Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai juste hérité d'une carte mère défectueuse...je prendrais une Asus la prochaine fois...c'est pas le processeur le problème...d'ailleurs j'ai...
Je n'y arrive pas...pour info tu es content de ta config 3900x C'est quel .modele ta cm?
Entendons nous bien je ne fais pas un match Intel/Amd c'est stupide... Juste que par mon expérience récente je ne suis pas conquis mon vieux...
On ne se comprend pas...si j'importe un film 4k 709p dans Vegas (issu d'une cam normale) je peux sur la time line le transformer de 100 nits en...
Déjà depuis le début impossible d'installer les outils fournis par Gigabyte sur w10... j'ai installé le bios a la dernière version toujours...
Justement l'avantage de la vente en ligne c'est que tu retournes le matériel sans discussion...j'ai imprimé un étiquette et retour et...
J'ai renvoyé ma carte mère Gigabyte et mon Rysen 3600 chez Amazon...ça fait 4 jours que je supporte les plantages réguliers suivies de...
Ca serait sympa que tu nous postes un clip de GH5 10 bits 4k...comme un con j'ai revendu le mien avant de faire des essais et j'arrive pas a...
Pc refait sauf la carte vidéo que je n'ai pas encore reçue...je vais revendre l'ancienne CM+Proc... Installation fraiche de windows actuel...
Le gh5 fait 10 bits uniquement en 25p avec le Vlog...pas 50P. L'autofocus merde toujours quelque soit la MAJ... Mon premier voyage (Majorque)a...
Le 50p 4k en 10 bits HDR et surtout un autofocus fiable ;-) Et aussi j'aime bien ses commandes et son look vintage... Mais rien n'est fait...
C'est plus par loisir que par utilité que je tente de faire du HDR...la SD me convient tout a fait... Quand a la caméra...ce serait encore un...
Peux tu m'expliquer? j'ai pas trop compris:perplexe:
Les caméscopes actuels n'apportent rien niveau ergonomie et la je te rejoins pour la SD700 que j'ai eu aussi...mais si les images étaient belles...
En fait j'ai pour projet a terme d'acheter le Fuji XT3...ou son successeur...car j'ai revendu mon GH5... J'aurais préféré un AX700 50P mais...
J'ai bien vu qu'a l'export on pouvait faire du 2020... Mais alors que sur vegas on peut l'appliquer sur le montage et contrôler les niveaux a ce...
J'ai vu (enfin pas 20€ mais plutôt 50€) mais comme j'ai un bon Ventirad et une alim de 650w le "X" n'a pas un réel intérêt...
Merci pour ton aide Olivier, Je vais étudier tout ça;-) Je viens de passer commande: GIGABYTE GV-N2060OC-6GD v2: 309€ AMD Ryzen 5 3600 :204€...
Même sans l'écran sur Vegas dès qu'on met le bon filtre 2020 et 10 bits, la courbe Luminétri change de 100nits a 1000nits...et on le voit sur...
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que dans Vegas, dès que je configure mon film en HDR, (LUT ou filtre 2020 1000nits interne a appliquer...