Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il semble que pour l'histoire du jaunissement cela ne concerne pas les TV a technologie rétroéclairage LED...mais seulement les éclairages anciens...
J'ai souvent constaté aussi un jaunissement...avec le temps on a plus de mal a avoir des vrais blancs...la teinte tourne au jaune...
La ou on se rejoint c'est que UHD 50p 10 bits ça passe pas fluide sur la time line:jap: J'esperais mieux :cool:
250€:jap: Il y a aussi les lecteurs multimédia qui pour un cout dérisoire font le même job qu'un PCHC sans les emmerdes de configuration ;-)...
C'était juste pour dire que je regrette d'avoir changé mon processeur... aucun intérêt surtout quand c'est la carte vidéo qui fait le travail...
Pour la partie montage je ne vois pas de grosse différence entre le Ryzen et mon Intel 5820K. C'est différent en encodage...encore heureux... Mes...
La j'encode pour essayer un petit film 4K50P 10 bits HDR avec l'encodeur Mainconcept intégré a Première...la lecture est très spectaculaire sur...
En export évidemment mais pour le reste mes fichiers Osmo rament comme pas possible sur les fondus...un comble de devoir passer aux proxis avec un...
Franchement j'aurais pas du changer de PC...tous les Benchmarks sont bons, mais Végas ne supporte pas il plante sans arrêt et il n'utilise qu'un...
Houllala...ça me dépasse...je vois ou je rentre ça ou?:weird: J'ai réussi a déclencher la TV en Dolby vision mais alors que sur mon PC avec ce...
Je remonte ce sujet...malgré ton lien que j'étudie je 'ai toujours pas compris comment faire pour déclencher le HDR sur ma TV avec un fichier...
Un film 4k50p issu de mon Osmo pocket ou d'un GH5 (H264)...c'est fluide mais dès qu'une transition arrive ça saccade... Je vais regarder tes...
Merci. J'ai fait des essais dans le but de créer un clip en HDR...le seul logiciel auquel j'ai parvenu a un résultat -ma TV déclenche 100% de...
Voila Install terminée...après avoir renvoyé ma carte mère HS et le 3600x Config: Rizen 3900x carte mère Asus primex570 pro Refroidisseur Artic...
Contrairement au ventirad bon marché du 3600 celui que je viens de recevoir (3900x) est de bonne facture
Merci pour le clip greg....on va tester ça dès que le PC sera refait...;-) Reçue la carte mère Tuf Asus et un ventirad Artic extrème mieux adapté...
C'est celle ci précisément: Gigabyte GA-B450 AORUS PRO Carte mère AMD Socket AM4: Amazon.fr: Informatique Gigabyte GA-B450 AORUS PRO:jap:
C'est la même famille de celle la qui m'a fait des misères:cry2:
Pour moi il manque la sortie optique sur la prime. Or je suis branché sur l'ampli... Ne fais pas comme moi, ruiner mon 3600 avec une carte bas cout.
Depuis le début de l'installation j'ai eu des plantages bizarres sans rien faire sur le bureau...j'accusais a tord Windows...mais en remettant...