Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En APS-C j'en prend deux:mdr:
Je veux la même avec un capteur 1 pouce:)
Quelle idée en 2020 de sortir une caméra sophistiquée avec un capteur aussi ridiculement petit :perplexe:
Dis nous si c'est mieux avec ta nouvelle config pour moi c'est exactement pareil
Post 603 sur ce même topic:jap:;-)
Pourquoi quand je met exactement le même clip sur la time line de Da vinci Resolve ça passe nickel; alors que c'est saccadé sous première et...
Pas chez moi...ma RTX2060 bosse au ralenti sur la time line et ça saccade quand même...
Merci pour ton aide et...bonne nuit;-)
Pas vraiment...elle monte a 50% avec 4clips empilé + un calque luminétri au dessus...
J'ai la même version 441.66...Cuda est bien activé dans Première...
J'ai 16g de ram et a la lecture entre 10 et 11 sont utilisés sur 16 (j'ai laissé 3 pour les autres applis)...j'ai peut être pas assez de mémoire?...
C'est une observation intéressante chez moi ma RTX 2060 est occupée a 4%... Il manque quelque chose dans ma machine?
Je ne comprends pas...carte mère et CV neuves, W10 neuf, seules les 16Go de mémoire (DDR4 2400) n'ont pas été changées...ça peut venir de ça? Ou...
Voila...le fichier seul passe fluide mais si j'ajoute des effets (luminétri, fondus même la lecture a 1/8 ça saccade......
Pas chez moi...un clip 4k50p n'est pas fluide sur la time line...avec le filtre luminétri sur un calque... Et c'est ma 3eme carte mère...en 15...
Sur ma ligne de montage j'ai aussi des fondus, je tourne a 4,2G pas 4,5, ma mémoire est seulement en 2400...et je fonctionne en Proxy Bref en...
J'exporte en 50p...ceci explique sans doute la différence:jap:
Le GPU tourne a 0% le CPU a 15%...le problème c'est pas la puissance de la machine mais bien les logiciels...Ce 2020 n'est pas encore au...
Petit retour sur mes essais en HDR 2020 sur Première. (réglages optimisés sur Luminétri sur un calque et case HDR cochée.) La source: fichiers 8...
Etant donné que l'encodeur de première sollicite environ 20% du processeur 3900x c'est la moindre des choses... J'aurais préféré un encodeur qui...