Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut:) J'ai bien sur parcouru tout ça et si je suis arrivé a produire du HDR H265 avec Voukoder je ne suis pas parvenu a avoir des couleurs...
Ce clip me pose problème de fluidité sur la time line de Première...comme ceux que je fais en MP4 Je viens de découvrir que ce problème n'existe...
Le XT 4 devrait être présenté ce 26 février et il aura la stabilisation IBIS ainsi qu'une meilleure batterie...une sacrée bestiole en vue [MEDIA]
:mdr: J'en ai flingué deux la c'est une ASUS Prime X570 pro
Je déterre ce sujet car j'ai une question...est ce que l'ouverture automatique est glissante en mode vidéo sur ce modèle (avec les zooms 16-55 ou...
On dirait bien mais quand même ça m'étonne qu'en 2020 un fichier MP4 H264 ne soit pas bien géré par un logiciel de montage...ça va se passer...
Je tourne a 72 en 1080p 18,8 en 4K ;-)
Je viens de choisir une Asus X570 pro car ses alimentations VRM sont très largement dimensionnées...vas faire un tour sur Youtube...il y a des...
Si ça marche chez toi...c'est chez moi le problème
Je crois avoir résolu tous mes problèmes: Je filmais en .MP4 J'ai réglé la capture de l'Osmo en .MOV et fait un film de 2Go et figurez vous...
Disons que habitué a Première j'aimerais bien y rester...et je ne comprends pas qu'après avoir changé de machine je suis vraiment frustré d'avoir...
Oui Général Nom complet : E:\captures vidéos\DJI_0174.MP4 Format : MPEG-4 Profil du...
Je viens de découvrir qu'en important un clip de grosse taille (1,7Go) du DJI seule l'audio est présente dans le chutier... Raz le bol de ce...
La pile, le jumper essayé plusieurs fois bien sur...j'ai essayé de reconfigurer windows cela ne change rien. On dirait que ma carte vidéo ne...
Retirer la pile tu penses bien que j'ai essayé...le voyant de la carte mère restait au rouge...et plus aucun démarrage pourtant la mise a jour...
Ma carte actuelle c'est une Asus Prime x570 Pro -J'avais remplacée une Asus TUF Gaming x570...que j'ai flinguée après MAJ du bios. -La...
Je me pose parfois la question...plusieurs logiciels de montage sur la même machine ne créeraient pas de conflits?
Je viens de faire un essai sous résolve...ma CV est occupée entre 20 et 60% et le CPU a 40% lecture sur le clip sans effet sans saccades...:weird:
Je sais...;-)
Dommage que l'encodeur H265 très rapide de Résolve me donne un résultat aussi déplorable (artefacts incroyables) sinon je l'aurais adopté ;-)