Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te propose d'exporter en H265 a 15-20mB/s qui correspond a peu près a la qualité d'un H264 a 50-60mB/s. Tous les appareils modernes depuis 5...
Finalement je l'ai monté a 4,3 en agissant dans le bios...note 7620 sur cinebench Température max 73°C 130W consommés par le CPU...a 4,35 ça...
Au dessus de 4250 je plante mais ma RAM est une 2600 (pas le dernier cri) c'est sans doute la raison...
J'ai changé la pâte thermique j'ai gagné 10 degrés je suis passé de 80 a 70°c...mon produit avait 15ans ceci explique cela...;-) Normal que Ai...
André :hello:tu m'as convaincu j'ai commandé de la pâte thermique performante il apparait dans notre discussion d'hier que mon Ryzen chauffe a 80°...
Concernant les préréglages il me semble qu'on peut les utiliser en utilisant non pas une molette mais les raccourcis écran sur le XT-3...et qu'il...
Dans l'idée ou je choisirais cet appareil le 16-80 a une ouverture F4 fixe.. Pas de filtre ND sur ces machines... L'histoire des crans d'ouverture...
+1 mais acheter un caméscope 2000€ avec un capteur de téléphone portable je peux pas ;-) 350€ pour un Osmo qui délivre des images de qualité c'est...
C'est donc confirmé...des photos circulent...il sortira la semaine prochaine. Pas de 6K mais on s'en fout un peu non? -La batterie passe a...
Tout est loin d'être parfait [MEDIA]
Pour le moment pas question que j'achète un appareil je n'en ai aucune utilité
Reste a voir l'ergonomie en vidéo et cette histoire d'ouverture "a cliquet" dont je ne sais pas si elle est présente notamment avec le 16-80 F4...
Une sacrée alternative au GH5... -4K50P 10 Bits en interne (25P pour le GH5) -Capteur plus grand donc certainement moins bruité. Les trois...
il ne dit que des vérités sur le XT3 rien de nouveau la on parle du XT4:suspicious:
Le A7 3 il lui manque le 60p:sad:
C'est formidable d'avoir du sang jeune sur un forum fréquenté a 90% par des vieux (dont je fais partie) :D
La bestiole n'est pas fabriquée en Chine?:D
En fait une électronique de DJI Osmo dans une grosse boîte avec un zoom...c'est pas ridicule mais pas a ce prix...il faut admettre qu'au delà des...
C'est plus qu'une rumeur c'est une réalité...au delà des formats on verra apparaitre une batterie correcte une stabilisation du capteur...c'est...
Pour la vidéo le 16-80 F4 fait parfaitement l'affaire...il est très bien stabilisé et a un piqué correct. Les deux défauts du XT3 sont la non...