Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je croyais quelle s'appelait Etherna :perplexe:
Si tu lis ce qui est écrit en italique on apprend pas mal de choses et désormais ce ne sont pas des rumeurs mais la fiche technique officielle....
La fiche technique: Fuji Addict - Faites chauffer la CB FUJI X-T4 Boitier Nu Noir (New) -
stable c'est juste un pc qui n'a pas de gel de souris d'écran noir ou bleu obligé de rebooter a la sauvage...
André...je je baisse trop le ventilo j'ai une erreur au démarrage...
Enfin pas une noisette...ils préconisent une goutte de 5mm de diam et je l'ai étalée...
Donc 50Mb/s en H264 ça correspond a quoi en H265?...15 a 20Mb/s...le double en 50P...
J'ai mis ma patte:D c'est une pâte Noctua (trouvée sur Amazon) qui m'a fait gagner 10°c...a 8€...j'ai mis une noisette et il m'en reste pour au...
L'encodage est en H264 ou H265,:perplexe:
A RIEN c'est pour le sport :idea:
Une fois que tu as bien maitrisé ses espions il est très bien... Peu de différences avec w7...il y a quand même quelques avantages comme un...
Tu as bien raison...4300 c'est bien le max...c'est pas la température qui fait planter...bien que je suis content de ne plus dépasser 75°c au...
C'est pas le zoom qui crée des a-coups dont je parlais mais la variation de la luminosité en fonction de l'éclairage si on laisse l'appareil...
Tu fais (menu F7 après l'ouverture pour avoir les détails) Tu vas dans "tools" sous bios et tu as indiqué "profiles" tu nomes et tu sauvegardes...
Voila pourquoi je l'éteint systématiquement...je fais mes sauvegardes quand j'en ai envie pas besoin que ce soit windows qui me l'impose......
Olivier avant tout je te souhaite bon courage pour ta santé...tiens bon. Windows 10 si tu l'installes en débranchant internet tu peux ignorer ses...
3 fois plus petit en H265 c'est juste les essais que j'ai fait...au début on affirmait 4 fois...mais bon en 2020 le H264 pourquoi l'utiliser en...
Contrairement a ce que j'ai lu plus haut (JHL37) le H265 donne la qualité d'image du H264 avec 3 fois moins de débit et non pas deux fois......
En H265 le débit est environ 3 fois inférieur au H264...pour te donner une idée Netflix diffuse avec du H265 débit 15,2mbits/s en 4k Dolby vision...
Je t'ai envoyé un lien non:laugh:?