Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'oblige a filmer en Eterna...mais au moins ce sont des possibilités qui seront au gout de chacun...ce que j'ai constaté depuis que j'ai...
[MEDIA]
Une vraie catastrophe :weird: :mdr:
Sujet traité ici par Forest et filmé en HDR:jap: [MEDIA]
Un film 8 bits transformé en HLG 10 bits ou HDR10 pour lire sur les diffuseurs actuels donne des résultats vraiment spectaculaires...si on se...
J'ai constaté qu'il y a des limites en 8 bits les artefacts dans les ciels sont bien plus importants en HDR...avec une caméra actuelle 8 bits on...
Bertrand j'ai édité une de tes nombreuses fêtes que tu as postées en HDR (dji osmo) ça claque;-) Sur un diffuseur qui gère le HDR A mon avis le...
Oui ça "accroche"...donc pas adapté a la vidéo...c'est le second reproche que je fais au GH5 après l'autofocus fantaisiste. même après les MAJ. Le...
J'ai il y a 6 mois acheté un Bravia 85"...il reste confortable même a 2,5m de l'écran. J'ai eu cette recherche qui m'a pris 4 mois...j'ai une...
Avec IBIS en 4k tu as un crop comme avec le GH5...l'Ibis en vidéo c'est l'intérêt...le reste on s'en fout un peu non? Sinon c'est pas le même...
Pixym: ça prête a confusion...le même clip sortant de la caméra aurait été plus pertinent:jap: J'aimerais bien avoir un fichier brut LOG ou HDR...
AQW 333 J'ai possédé le GH5 que j'ai revendu...l'appareil est vraiment très performant mais je n'ai pas été conquis par la stabilisation (a-coups...
Pixym: si on lit les 2 commentaires sous ta vidéo le réalisateur a rajouté du grain...pas trop représentatif...:sad:
Voici un résumé cette fois ci en Français.;-)[MEDIA]
Pour les images nous aurons les mêmes que le XT3 avec une meilleure stabilité. D'après ce que j'ai constaté les images de celui ci ont de plus...
D'après les images certains sont "made in japan"
Je me demandais vu qu'il avait un XT4 en mains dans le film...ils leur en ont prêtés deux donc:jap:
[MEDIA] Je ne sais pas avec quel appareil c'est filmé mais c'est magnifique
Google Traduction Fujifilm X-T4 : l’hybride APS-C au capteur stabilisé 5 axes taillé pour la performance Voila Le mode vidéo autonome c'est une...
Si en plus elle fait des T...on peut l'aimer:D