Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'importe quoi:rolleyes:
Sur le net apparaissent quelques HLG ou HDR10 (détectés par une TV HLG) et aussi et surtout du rec709 nommé aussi HLG qui est en fait une sorte de...
Disons qu'avec le HLG on règle un peu l'image "a l'aveuglette"...l'image est ultra fade et craméemême sur un bon moniteur... Et ce n'est que sur...
Si tu as l'occasion de regarder un programme en vrai HDR/HLG/DOLBY VISION tu changeras peut être d'avis sur le sujet du 10 bits. Certaines vidéos...
Si ton boitier est bien conçu en le fermant tu vas gagner en bruit et je suis d'accord sur le fait que le laisser ouvert ne favorise pas la...
Si tu branches ton ventilo 3 fils sur la prise près des commandes watercooler situées a 20h de ton processeur...il s'éteint si tu configures AI...
Ton ventilo de boitier en 3 fils avec ta carte mère tu peux le brancher pour qu'il s'éteigne avec le logiciel Asus AI suite (c'est le port a coté...
Tu m'as donnée la réponse pour l'expo "en escalier"...maintenant il reste a savoir si c'est avec tous les objectifs;)
Quand je vois cette horreur je me demande comment on peut produire de telles images de nos jours:rolleyes: [MEDIA] AQW333; Une Osmo Pocket a 350€...
Le peu d'images qui circulent ne sont pas bien transcendantes...malgré les bits:D images cramées avec dynamique réduite, bref bien pour du...
Comme je l'ai déjà dit la limite ne vient pas du ventirad/watercooling mais de la jonction puce/semelle ou au dessus de 140w de conso...
Bien entendu lui ne raconte pas n'importe quoi...comme certains...:D
Mais qui va filmer en HDR sans monter son film?:D Et filmer en 200Mb/s et diffuser en direct sur une TV...c'est quoi ce délire? Pour ce qui est...
J'aimerais bien faire des essais en HDR a partir de Premiere mais j'ai pas trouvé de film H265 10 bits a télécharger... Les essais très...
Même chose que sur l'autre post: N'ayant pas chez moi de ruch en HLG 10bits...je suis interrogatif;-) Première ne fonctionne pas en important du...
La tu m'apprend quelque chose...donc le HLG sortant d'une caméra aurait les métadonnées permettant de commuter un téléviseur en 1000nits:perplexe:...
Compte tenu que le GH5 est un appareil formidable il me semble que le XT4 est supérieur: -En colorimétrie (je ne parle pas forcément d'éterna)...
Je crois qu'on mélange deux choses: -Tu nous parles de HLG mais en fait c'est un tournage "flat" qui permet de jouer sur les tonalités...la...
C'est pas du HLG...c'est une adaptation de courbe S-log... Le HDR c'est un format de diffusion haute dynamique pas de prise de vue... Alors la...
La plage dynamique du Rec 709 est limitée de 0 a 100 nits...si on veut plus de dynamique il faut dépasser la norme et passer en Rec 2020 en...