Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca se confirme a mon avis c'est bien la GTX 960 qui est en cause... J'ai refait mon install Windows (restauration)installé Première, et même si...
La RTX 2060 pas super me semble être le bon choix a 320€ Pour le processeur je me limiterai au 3700 AMD a 340€ et une carte Prime x570p Asus a...
Quel format d'image le film?...2k ou 4k? Juste pour me rendre compte... Vu les films que je fais en effet rien ne justifie mais bon...:D
Du coup je me demande si avec une telle carte je ne devrais pas changer de processeur aussi... Mon intel I7-5820k est il compatible?...je trouve...
Ok...ok on verra...bien noté pour la 1660...ou la RTX2060 la j'encode un clip de 30" en 4k60p HDR 2020 en H265 via Vegas...temps...
C'était bien ma crainte j'ai une GTX960 4Go...ceci pourrait expliquer cela...:jap: Quelle carte choisir de nos jours?... j'ai regardé les prix ça...