Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je lis partout que la loi DADVSI rends totalement illégal et passible d'amende et/ou d'emprisonement le fait de casser un système de DRM (en...
Bon, j'ose ?, j'ose pas ?... Allez j'ose, même si je sens que st65 va encore me tomber dessus ;-) mais à force de vous voir tergiverser sur...
[RESOLU] Limite 50 menus animés Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser un projet de dvd comportant beaucoup de menus animés : 67 pour...
...ou comment profiter du tournage en HDV pour obtenir un signal SD de meilleure qualité. A lire ici : HDV vs SD Pour ceux que ça intéresse...
Voila, pas vraiment de compte rendu puisque je n'y suis restée qu'une après midi, mais plutôt une réflexion sur le cinéma numérique, totalement...
Très chers repairenautes, puis-je hasarder une question probablement épineuse ? Un de mes clients est venu me voir la semaine dernière avec...
Bonjour, Suite a une erreur stratégique, j'aurais besoins de vos lumière pour résoudre un épineux problème : J'ai commencé une production il...
J'ai lu à plusieurs reprises des posts très réfractaires aux modes progressifs embarqués sur les caméras entrelacées. Chacun de ses auteurs...
Amis possesseurs d'une Z1, pouvez vous m'aider dans ma quête ? Je cherche à afficher le VU des entrées son, que je soit en mic interne ou en XLR...
Amis possesseur d'une caméra HDV voici une petite technique qui pourra surement vous interresser : Si comme moi vous n'avez pas pu attendre la...
bonjour je me prépare cette été a faire un film d'animation en pate à modeler et latex. et je cherche quelque petits conseils et marques et...
A vendre XM2 ( servi qu'au tournage) Accesoire d'origine (embalage d'origine, carte SD, cable, ...) plus une batterie longue durée et une...
Je vends ma caméra XM2 canon tri CCD simplement pour changer de matériel. Très peu servie et trés bien conservé (pas de dérushage). Vendue...
Je vends ma caméra XM2 canon tri CCD simplement car j'ai envie de changer de matériel (moi aussi). Elle est encore sous garantie 3 mois à la...
Voila je voudrai savoir comment régler mon probleme. lorsque je je veux faire une sortie sur bande avec avid Xpress dv 3.5 les textes apparaissent...