Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai bien compris que le CBR est un encodage à débit constant et que le VBR est à débit variable. Il parait que le VBR sert à...
Bonjour ! Désolée, je sais que je pose une question vraiment basic, mais je n'ai pas réussi à avoir la réponse en effectuant la recherche sur...
Bonjour ! Quel est la différence entre un port FW 400, FW800 et USB2 ?? Je m'explique : J'envisage d'aquérir un DD externe pour brancher...
Bonjour, Je fais des images avec une cam à disque dur amovible (pour monter, j'enlève le disque dur et je le connecte à l'ordi avec un...
Bonjour, Je monte et j'encode sous Premiere Pro et je grave mes films avec nero. Mais Nero ne me satisfait pas vraiment : il n'y a notamment...
Salut, Ma mère est une accro de vidéo et elle s'est mise au montage il y a peu. Pour le moment elle utilise windows movie maker mais commence à...
Salut ! Savez-vous ou je pourrais trouver un effet sonore, genre "souffle", que l'on trouve beaucoup dans les séries (Dans ALIAS par exemple)...
Bonjour ! Pour encoder en Mpeg2 un film monté sur APP en DV (destiné à une édition DVD), quel est le mieux niveau qualité ? (film de 20 min à...
Bonjour, J'envisage de tourner un projet en 16/9. Mais avant, je voulait m'assurer que ça ne poserait aucun problème, notamment à l'exportation...
Bonjour amis du repaire ! J'ai l'habitude de numériser sur mon PC en passant par une PD 150, une PD170 et une petite d8 grand public. Je l'ai...
Bonjour, J'aimerais appliquer un flou à une vidéo (que l'image devienne progressivement flou), comme l'on pourrait le faire en tournage....
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaye d'exporter mon montage (1/2h) sur bande avec APP avec firewire. L'enregistrement est bien réalisé...
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que je fais un encodage en mpeg2, au final, il me manque toujours une dizaine de secondes de ma...
Salut, Je souhaite acheter un grand angle pour ma sony CCD V700e (hi8). Seulement, je suis un peu paumée. Le diamètre indiquée sur le bord...
Bonjour, je suis jri et je souhaite aquérir une caméra grand public, mais pas trop : ENTIEREMENT débrayable, bon objectif, bonne image. Je...
Bonjour, il y a des parasites sur les images de ma petite cam hi8 (grand public) en mode lecture. Ce sont des centaines de petits traits...
Bonjour, J'utilise APP depuis plusieurs mois, jamais eu de problème particulier. Aujourd'hui, j'ai repris un montage que j'avais laissé en...
Faire apparaitre la fenêtre mixage audio Salut à tous ! Je cherche désespérément à faire apparaitre la fenêtre de mixage audio dans un montage...