Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, On me propose d'acheter d'occasion sur internet la suite final cut studio 2. je me pose la question de la licence : si elle a déjà...
Bonjour ! J'aimerais comprendre comment ça marche : Si une boite de prod réalise un film qu'elle facture 1000 euros au client (mon exemple...
Bonjour, Je souhaite partager des videos sur le web mais qu'elle soient accessible qu'à un certain nombre de personnes. Jusqu'à maintenant,...
Bonjour, J'utilise FCP 5.1.1 J'ai très souvent à faire des exports via la compression quicktime. Je trouve très fastidieux de refaire à...
Bonjour, J'ai commencé un montage sur Premiere Pro 1.5. Montage sur lequel je suis revenu plusieurs fois sans probleme. Il y a quelques...
Bonjour Je suis JRI-monteur (statut journaliste/salarié). Une boite (qui n'est pas mon entreprise) me propose de réaliser un montage où je...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, dans Premiere Pro, de modifier le gain audio de plusieurs segments en même temps ? Je n'ai pas trouvé...
Petite question : est-ce possible de travailler en temps qu'intermittent dans l'entreprise (films instit.) de son conjoint ? :perplexe: Merci.
Bonjour, Question vraiment basique, je sais, j'ai honte... :rolleyes: Je voudrais savoir en quel format encoder un fichier son pour qu'il...
Bonjour, Je souhaite numériser des VHS (persos) à partir de mon magnétoscope. Mon PC est doté d'une entrée analogique (jaune rouge blanche)...
Promenons nous dans les bois (docu-fiction) Bonjour, Voici une vidéo sans prétention. Elle n'a pas t été tournée pour raconter une...
(re) bonjour, Sur FCP, je dois monter un projet dont les rushs ont été réalisé en DV au lieu de quicktime. Comment je peux faire pour...
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je pouvais bouger le curseur de mon playeur (directement avec la souris) de façon fluide. A présent, et bien que...
Bonjour, J'ai un diaporama à faire pour dans deux jours. Environ 200 photos. Habituellent, j'utilise Première Pro afin de pouvoir y mettre des...
Bonjour, Après 8 ans d'expérience en télé (cadre, montage) et des expériences de réal, j'envisage de monter une boite de films d'entreprise. Je...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une VX2100. Afin d'économiser les têtes de lecture, j'envisage également d'acheter une petite miniDV bas...
Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers divX en Mpeg 2 (films non commerciaux, je préfère préciser) afin de les graver sur DVD avec Movie...
Bonjour, Est-il possible d'enlever une ronflette dans le son d'une vidéo à l'aide d'audacity, comme on peut le faire avec Audition...
Bonjour, Je m'interroge. Sachant que la longévité d'un DVD gravé (hors commerce) est d'environ 5 ans (voir les nombreuses discussions à ce...
Bonjour, Je monte mes films sur Premiere Pro 1.5 et les grave avec Ulead DVD Workshop. Entre les deux, pour l'encodage, j'utilise pour le...