Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK... donc ta RAM c'est de la DDR2 donc si tu veux passer au Core i7 il faut la changer pour de la DDR3. 3*2 Go de RAM car le chipset X58 gère le...
Oulah mais c'est quoi ton PC, quelle marque ? Moi je te propose juste de changer le coeur de ta bête, le CPU, la RAM et la carte mère, tu...
ton type de mémoire t'a pas été communiqué lors de l'achat de ta tour ? Il me faut la référence de ta carte mère. Enfin ceci dit je suis du...
Celà impliquerait juste un changement côté mobo + CPU + RAM. i7 920 (240 €) + 3*2 Go DDR3 (150 € - à moins que t'ais déjà ça ?) + carte mère en...
2 possibilités : tu gardes ta machine et tu travailles avec des fichiers encodés dans des formats plus souples. tu investis sur un Core i7...
C'est pas mal, mais ça prend pas en 16/9 aujourd'hui ça se semble capital de pouvoir filmer en tant que tel. C'est le HC-62 qui le permet... le...
De toute façon en neuf du DV y'a pas grand choix, c'est chez Sony (DCR-HC51 ou 62) ou chez Samsung (j'en trouve plus mais y'en avait encire...
Si je peux me permettre : ne te fies jamais au nombre de Méga pixels pour déterminer le choix du caméscope, ce n'est qu'un argument marketing,...
la lecture et le montage en terme de ressources matérielles ça n'a rien à voir. Le AVCHD se monte au moins avec un intel i7 et encore c'est pas...
Je pense que le monsieur doit faire allusion à un achat AUX USA, pas du VPC sur un site US ! Et alors là évidemment ce n'est plus pareil, y'a que...
n'importe quel logiciel fera l'affaire, mais tu devrais passer par une conversion sur un autre format plus souple, je doute que ton portable soit...
Si tu comptes faire du montage c'est pourtant à ne pas négliger, car pour les appareils HD à carte mémoire ou disque dur qui enregistrent en AVCHD...
Le prix n'est pas le même aussi avec la EX1... sans compter les consommables... La Z5 est franchement une excellente came.
La EX1R à 5100 € chez hdew.
Pour être vraiment sûr il faudrait quand même que tu testes le câble que tu as déjà... sur un autre appareil par exemple. C'est assez délicat...
A mon avis effectivement c'est un souci de connectique, une péritel en signal composite ? Si ton DVD a une connexion HDMI n'hésites surtout pas...
Bah tu peux faire tout simplement graver ton projet sur un DVD (réinscriptible) et ensuite te encodes en DivX (bien que je conseille plus XviD,...
D'accord, mais pour la EX1R... elle est à 5750 € livrée chez eux, à peine plus de 6000 chez nous avec prime support, pour moi y'a même pas à...
Quel intérêt de commander sur ce site ce matériel ? Le prix sera à peine moins cher que chez nous, et niveau garantie en cas de pépin bonjour...
Sony DCR-HC62 mais ça sera un peu au dessus du budget initial, sinon le HC51 mais pas de 16/9 (ce qui me semble fort dommageable aujourd'hui)....