Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je préfère m'abstenbir là dessus, j'ai conseillé sur un autre forum une carte FW PCMCIA, résultat la carte n'est pas compatible... donc heu voilà...
A la limite tu faire l'acquisition d'une carte FireWire sur port PCMCIA !
Y'a rien qui l'empêche de prendre une caméra AVCHD et de convertir ses fichiers par la suite. De plus le monsieur ne compte pas changer de config...
Le problème du HDV c'est qu'effectivement c'est un format un peu en voie de disparition plus trop à la mode. Pour faire les acquisitions, comme...
Je pense que tout est dit dans ce post :good:
Chez HDEW, ce sont bien des Z5N qui sont PAL ET NTSC. Faut pas rêver l'ami, si tu veux une Z5E, c'est plein pot, donc en France et pour 4200 €...
Je vais paraitre complètement stupide, mais c'est supposé apporter quoi ?:perplexe:
Le Prime Support c'est uniquement sur les modèles estampillés "E", pas les autres. Tu devrais avoir 1 an de garantie par défaut, généralement...
Vois plutôt chez HDEW, les prix sont TTC, le vendeur parle français et ils sont très commerçants, la Z5 est à 2925 livres chez eux (3300 €), pas...
Prendre la livraison par USPS pour un truc comme ça, d'après ce que j'ai compris les frais de douane c'est à partir d'une certaine somme, vers les...
+1 Tout dépend après de ce qu'il compte faire de ses vidéos... Si le monsieur cherche du DV c'est qu'il y a surement une raison (qu'il pourrait...
Ah j'avais pas fait gaffe ! Au temps pour moi :jap:
C'est grosso-modo une Z5 qui tourne en AVCHD quoi (une caméra magnifique d'ailleurs)... si c'est mis en grand public dur de donner une...
Oui. Après pour le logiciel à utiliser pour les conversions là je laisse ma main y'a plus calé que moi sur le domaine ;) (personnellement...
Mais oui c'est ce qu'on dit depuis le début, tu n'as AUCUN intérêt à changer.
C'est pas la carte graphique qui va changer grand chose... à part pour jouer. L'encodage vidéo c'est purement CPU.
L'intérêt du i7 920 c'est qu'il permet un overcloking facile et intéressant (4 GHz facile d'après plusieurs témoignages) pour obtenir des...
Personne n'a suivi cette piste alors je pose la question au monsieur : est-ce que le câble FireWire est OK ? A t'il été testé sur d'autres...
Pour le HF200 http://www.lesnumeriques.com/article-339-5158-1.html La conversion n'entraînera pas forcément de pertes, ça dépendra du format...
Tu peux rester sous Vista mais il faudrait envisager à passer en 64 bits... Eh oui mais j'avais oublié que de toute façon si tu changes la...