Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour certains le dérushage des bandes DV est un avantage car il permet à la fois de vérifier que ce qu'on a filmé est correct, mais aussi déjà de...
suffit de lire le haut de la page dans les pubs en orange, y'a un lien direct.
J'ai une Z5 avant de passer à un PC sur Core i7 je bossais sur un P4C @ 3.45 GHz avec Premiere Pro 7 et CS4 sans souci particulier. Pas besoin...
Le seul intérêt du 2.35 se réside à une diffusion cinéma (d'où appellation cinémascope) pour exploiter la totalité de l'écran avec une image la...
Le ECM XM1 est fourni en standard avec la Z5, je le trouve bien sympa ce petit micro d'ailleurs ! :)
La Z5 peut aussi s'équiper du MRC1K qui permet d'enregistrer au format DV/HDV sur carte mémoire, à mon avis un accessoire donnant un gros atout...
Oui le AVCHD est lourd à gérer nativement, il faut une config musclée.
Tu peux prendre une caméra qui filme sur carte mémoire en AVCHD sachant que : - exploiter et monter directement en AVCHD demande des ressources...
+1 avec homero, c'est une très bonne caméra, t'as aussi les nxcam, la nx5 je crois qui n'est autre qu'une Z5 filmant sur carte mémoire AVCHD...
Oui... mais entre Sony Global et Sony France c'est pas forcément pareil qu'entre Sony Global et Sony US par exemple...
Moi je pense surtout que comme pour la grande distribution, chez nous il y a TROP d'intermédiaires, il est là le problème et qui fait la...
3300 € c'est le prix de la Z5 neuve chez nos voisins anglais...
Tout ce qui touche aux médias vierges apacher, nierle, cdfolie, cdrvierge, ketta etc...
okaidac ;)
Ah ben en tous cas sur la fiche Sony la FX1000 n'est pas mentionnée, hum hum ^^...
d'autant plus que la FX1000 ne permet pas le rajout du module MRC1K
Bah ils se sont contentés de faire un bête copier/coller de la fiche européenne ! Bon après c'est vrai que ça porte à confusion.:suspicious:
La solution la plus simple (certainement pas la moins onéreuse), un combi graveur DVD/Magnéto. Enregistreur et Lecteur, recherche avec dvd, k7...
FAT 32 c'est 4 Go maxi effectivement. Voir si d'autres formats sont possibles (NTFS par exemple) ?
Je rappelle quand même, pour les achats HDEW, pas de Silver Support. Mais ce site est très sérieux :jap: