Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas mal... la mobal, la Gigabyte GA-X58A-UD3R est suffisante et excellente, la RAM => G.Skill Ripjaws 3x2 Go PC10600 cay bon... Pour...
1 Mbps pour du XviD (juste pour la poste vidéo hein) c'est bien, au delà tu verras pas de grosse différence. Bien sûr je parle pour des vidéos...
eXtreme Power Supply Calculator v2.5 c'est intéressant mais les résultats sont globalement assez nettement surévalués...
Et t'as pas de port PCMCIA ? qui te permettrait d'y mettre une carte firewire...
de toute façon pour 400/500 € en format K7 ça sera forcément okaze, les 2 modèles restants en HDV (Canon HV40/Sony HC9) sont hors budget (plus...
Elle est à 3575 € fdpout chez Loca-images...avec Silver support du coup là... Euh tu comptes mal... il y a 40 € de ports chez HDEW donc ça fait...
La caméra citée (Sony AX2000) est dispo à 3130 € TTC chez HDEW... venant de Londres, pas de douane, rien à rajouter... SONY HDR-AX2000 High...
Pourquoi absolument un portable ? Tu comptes faire tes montages en déplacement ?
Je te suggère de lire ceci : https://www.globalmediapro.com/content/DoesYourPriceIncludeImportDutyAndTaxes Cette page indique que les prix sont...
le prix plus intéressant chez global ? ça m'étonnerait... 3120 € + 620 € TVA + 120 € de douanes à peu près ça fait du 3900 €... contre 3300 €...
c'est bien ce qui me semblait, c'est le même tarif sur les modèles de poing. Ceci dit je trouve que les bons logs de montage arrivent plutôt...
lien périmé... utilise plutôt imageshack pour stocker ton screen ;)
heureux pour toi et profite bien de ton joujou ;) La mienne a pas beaucoup servie pour le moment mais là je vais tomber dans une période où...
Complètement d'accord...
ça dépend surtout si tu comptes o/c... Si oui, de la PC12800 est appréciable sinon de la PC10600 en gamme éco ferait bien l'affaire ;)
ça me surprend quand même cette histoire de système corrompu à cause d'un overclocking à vrai dire...
C'est du Socket 775 si je m'abuse... ouais ben non quoi ! C'est un peu stupide d'investir sur ce type de matos qui est dépassé maintenant, il...
T'as peut être un composant qui bride ton overclocking ? La RAM peut être si tu fais ça en synchro, t'as quoi comme matériel ? Perso je n'ai pas...
A moins que ce ne soit déjà fait, overclocker ton CPU est la solution la plus simple.
Je confirme, batterie Z1/Z5/Z7 sont les mêmes (NP-FX0), la EX1 c'est du BP-UX0 http://www.armatosvideo.com/ProductImages/batteries/NPF970.jpg...