Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai contacté le SAV Kingston j'attends leur réponse. Juste pour savoir, tes cartes elles sont fabriquées où ? (cest indiqué sur l'emballage,...
Pour le montage vidéo, un seul CPU de chez AMD donne des résultats satisfaisants, c'est le Phenom X6 1090T qui est équivalent au i7 920/930. Si...
Je fais remonter ce topic car j'ai un problème : J'ai acheté le MRC1, ça y'est et je l'ai reçu. J'ai pris des cartes Kingston 32 Go 133X, les...
Il te faudra prendre une caméra PAL... mais avec maj de Sony (payante on peut la faire commuter PAL/NTSC), ou alors en l'achetant chez nos amis...
Sony HVR-Z7 Par contre elle doit légèrement dépasser le budget.
Il faut une carte d'acquisition, y'a des boîtiers externes comme cette babiole Pinnacle VHS Saver - Achat / Vente Carte d'acquisition vidéo sur...
Dommage qu'il n'y ait pas le Crucial C300 là dedans... à 284 € le 128 Go c'est quand même une belle offre !
Oui je suis d'accord.
Bah ça dépend de la capacité dont tu as besoin hein... :rolleyes: Après plus y'a de cache mieux c'est bien entendu...
Western Digital Black.
Carte mère MSI... bof... préférer ASUS, Gigabyte ou eVGA. Socket 1156 inintéressant, 29 août le i7 950 passe au même prix que le 860. Raptor =>...
attendre le 29 août et prendre un i7 950 :jap:
OK, merci pour ta réponse... 73 € en effet une kingston 32 Go c'est pas cher ! :)
Bonjour, je compte équiper ma Sony Z5 de cet adaptateur carte mémoire à la rentrée. Les cartes mémoires 16/32 Go de type Compact Flash sont...
mouais... mais à comparer avec deux caviar black en raid... je suis pas certain que la différence soit réellement significative tu vois. hormis...
Je vois pas en quoi ça s'écroule, ça ne justifie toujours pas un raptor (et encore moins un SSD j'en conviens :jap:)...
lire les réponses en rouge
+1, complètement d'accord :jap:
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore conseiller des Raptor... c'est cher, dépassé niveau perfs et bruyant... faut passer au SSD...
ça dépend de ce que tu comptes faire de tes vidéos, pour faire du montage le mini DV est toujours le plus facile à manipuler car reconnu par tous...