Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
600€ c'est cher, très cher. Un mec m'a parlé de faire transiter des image en noir et blanc, il m'a dit que les couleur mettent trop de temps pour...
Salut, J'ai un pote qui fait de la vidéo de kayak. Il utilisait une housse étanche et c'est vraiment pas mal... Aquapac | 100% Waterproof...
C'est le principe de ce chariot sur la vidéo que j'aimerai reproduire... Mais je problème, c'est que je n'est pas forcement la place pour ce...
Salut. Pour les moteur qu'es que tu utilise ? (traction, et direction de la caméra) merci
En fait j'avais pensais mettre une sorte de gomme sur les roue pour quelles accroche au cable. Pour ce qui est de remonter même si ça ne va pas...
Salut En fait c'est un chariot sur un seul cable, deux roulette espacée de 30/40cm l'une de l'autre. Ce chariot sera une "propultion" (roulette...
Salut... Je suis en train de me faire un petit chariot... En fait je me demandais quel moteur je peux installer sur mon chariot... J'ai...
Ok, Ben merci beaucoup Michel... @+ Gautier
Salut tout le monde... Je ne sais pas si ce sujet doit etre dans ce forum mais je n'en ai pas trouvé d'autre... En fait je suis en train de...
Ahhh!!!! Merci Marc tu me sauve le vie!! je vais pouvoir terminer mon film... @+ Gautier les adresses de site perso doivent se placer...
Ok Bon pour la première soluce ya pas de problème mais c'est pour le deuxième que ça pose problème... (...
Salut tout le monde... J'ai quelques quelques soucis au niveau de l'audio... En fait j'aimerai savoir comment il faut faire pour réaliser une...