Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vous contacte au sujet du moniteur, pour savoir s'il est autonome ou s'il marche sur 220 ? Merci
Bonjour. Je cherche une caméra de poing Panasonic type P2 ou avchd du genre AG-HMC151E ou AG-HPX171E..... Faire offre. Merci
Salut, J'ai pas une HV30 mais une Sony HC7, et je filme du kayak freeride et du vtt de descente. Pour cela c'est vraiment de la bombe, elle est...
Pourtant mon ami à maintenant un Z7 et il a depuis longtemps une HC1, et moi cela fait 1 ans que je l'est utilise sur ma HC7 et toujours aucun...
Non non, un ami à fait 7 mois (avant de se la faire voler :sad:)avec des cassette Sony sur sa XH A1 et il n'a eu aucun soucis...
A oui !! Il faut changer de k7 à chaque fois... Enfin moi je fait ça pour 2 raisons : -Tu conserve tes films en cas de bug du disque dur. -Tu...
J'ai acheté un super Fisheye en 37mm, je l'est acheté sur un Ebay à un Allemand. Il à une conversion de x0.25 et il est vraiment cool !!...
Ok je vais me débrouiller avec SoundSoap... C'est une interview de kayakiste et forcément c'est à coté de l'eau ;-) Merci @+ Gautier
Au fait... J'ai Edius 4, la version basic et il n'y a pas les même filtres audio... Comment puis-je faire ? Dans ton article tu parle du...
merci Marc :D
Salut tout le monde... Je suis en train de monter une interview sur des athlètes de kayak et devinez quoi, pendant une interview un sale bruit...
Salut tout le monde... Un ami m'a passé sa HDR HC1 pendant que ma HDR HC7 était en SAV... J'ai reçu ma HC7 et le problème c'est que après 1 ou...
Bon il faut connaitre le diametre pour visser ton objectif... Apres un des plus courant c'est la 37mm, donc aprés tu fait en fonction...
HDR-HC1 =>Slow Motion Salut tout le monde... On m'a récemment prêté un HDR HC1... Le problème c'est que j'avais un HDR HC7 qui avait un mode...
Salut, J'aimerai savoir s'il est possible d'imiter les voix des pilote de chasse quand il sont en vol. De travailler les voix, avec un mixage...
Ok merci @+
Ok, merci de vos réponses... Je suis entrain de voir avec le magasin de modélisme de chez moi... Je vous tien au courant dès que j'ai commencé...
Ok je regarde tout ça en détail... Pour la question, c'était pour savoir comment tu fait pour piloter tes avions avec quel système... Je...
Salut Matthieu... Pour la transmission d'image, c'est par parfait ! Mais dit moi comment fait tu pour commander tes petits avion ? A ton avis...