Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un micro mais... je ne sais pas trop quoi prendre. Je film du sport notamment du VTT, je suis...
Salut, Donc suite à ce que tu à dit et vu le budget que je dispose, je pense prendre un moniteur Lilliput.... Si tu veux voir ma grue et le...
Salut, J'ai fini la construction de ma grue, et je cherche une écran LCD pour avoir un retour vidéo. Un écran pas forcément HD, avec une...
Salut tout le monde, J'ai récemment téléchargé la version d'évaluation de Adode Première Pro CS4. J'ouvre Première Pro et là, surprise ! Je...
Tien, regarde par là = > Video Plus France
Salut tout le monde :hello: Je cherche des personnes qui auraient filmé à bord d'un ULM. Je vous explique un peu ce que je veux faire : je...
Salut tous, Après avoir lu ce forum de haut en bas et de large en travers, je me suis lancé. J'ai appelé Paul (qui parle bien le françois),...
Salut tout le monde :hello:, J'ai une question... quelle est la différence entre la HPX 171 et la 172 ou même la 174 ?? Merci @+
Oui je viens de trouver un article disant que la HMC 151 ne peut pas filmer en 50 i/s :( Je vais donc partir sur la HPX 171... A votre...
Non non, en fait c'est 50 fps (frames per seconds) :unsure: je me suis trompé. J'ai vu une vidéo ou le gars sort sa caméra du carton et dit...
ok, et sinon au point de vu caméra... Qu'est ce que vous en pensez de cette Pana AG HMC 151 ? Merci @+
Ok, je suis maintenant avec une carte T6P et le processeur i7. Pour la carte graphique, est ce qu'elle celle ci suffirai ? => Radeon 4870 Merci :) @+
Bonjour, Je suis actuellement en train de commencer à monter un PC pour le montage vidéo AVCHD. J'ai fait quelles recherches et j'ai réussi à...
Salut tout le monde. Donc je suis vidéaste amateur, je filme du kayak et du vtt de descente. Depuis un petit bout de temps, je pense à changer...
Moi j'en est une... Est il possible de filmer sur MiniDV en HD à 60 fps ? Merci @+
Salut, Merci de vos réponses. Oui j'aurai bien pris la EX-1 mais le prix est un peu élevé pour moi qui suis étudiant =). En fait, je film...
Salut à tous, J'ai une question d'ordre technique. Je vais surement bientôt acheter une caméra Sony HVR Z5. En lisant ses caractéristique...
Bonjour, Je vends une Pelicase 1300 neuve, jamais sortie de la boîte. Elle est noire... Prix : 93€ Vendu : 75€ Photos sur demande à...