Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok mais le truc c'est que quand je filme en 1920*1080/50i avec le shutter à 1/1000 et que je ralenti l'image à 50% j'obtiens quelques que chose de...
A ben oui, là ça marche déjà beaucoup mieux ! Merci sachem :)
Salut, J'ai un problème de sons avec Edius. Quant je fait mon montage avec 1 seule piste audio (un fichier mp3), le sons de la piste audio se...
Salut, J'ai un rushe que j'ai ralenti à 50%. Et j'aimerai l'accélérer progressivement... C'est à dire de passer de 50% à 100% en 3 sec sans a...
Arrête le 50i et passe au 25p... ça pourra surement régler ton problème.
Salut tout le monde ! Je filme actuellement du sport outdoor. J'ai une Sony Ex1R et j'utilise pas mal le mode 60 i/s. Au départ, je n'arrivais...
Sur HDEW tu achete la Z5"N" je crois, compatible NTSC et PAL sans aucun problème...
La meilleur façon pour moi, si ta petite cam MiniDV est une HD, c'est de tout faire avec la petite. Rembobiner et dérusher avec la petite. Ça...
Je dirai environ 2 mois pour la prendre en main... C'est le temps qu'il m'as fallu pour prendre la mienne en main...
Salut, J'ai trouvé un kit avec une tête 501HDV et un trépied 547B (Manfrotto 501HDV,547B - KIT VIDEO PRO ALU 501HDV+547B). Avez vous déjà...
Arf... 1500€ c'est 1100€ au dessus de mon budget :D mais c'est vrai que ces pied ont l'air d'être une référence ! Un ami m'a dit qu'un pied...
Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un trépied pro pour filmer du sport outdoor. J'ai une Sony Ex1R et un ami m'a prêté son trépied...
Non je pense pas... Le mieux, si tu est amateur, que tu ne veux pas changer d'ordi et que tu as du temps... prend plutôt un camescope MiniDV......
Pour ma part, je suis passé des MiniDV à des cartes mémoires, et je peux te dire que les cartes, c'est vraiment l'avenir. Maintenant je me demande...
Salut, Pour moi qui était sur k-7 il y a peut de temps qui suis passé sur des cartes mémoires, je peut maintenant dire que les cartes mémoires...
Poaw !! Merci, c'est exactement ce que je cherchais :) Merci encore
Salut tout le monde. J'ai actuellement une Sony EX1R. Je filme le plus souvent des court métrage de fiction et j'aimerai pouvoir avoir de belle...
Salut, Je suis en train de chercher un pc portable en 17" sur le quel je pourrai monter les fichier XDCAM EX sans problème pour un prix...
Salut tout le monde... Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable sur le quel je pourrai faire mes montages. Je cherche un PC aux...
Ok, mais en fait j'aurai aimé savoir s'il y avait un modèle de micro que vous me recommandez plus qu'un autre... J'ai vu le RODE NTG-1, est 'il...