Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je filme avec un Ex1R, donc j'utilise le codec XDCAM. Quand je parle de rogner l'image, c'est que normalement la vidéo sort en 16/9, alors que moi...
Salut tout le monde, J'utilise depuis maintenant 3 ans Edius et à chaque fois, à l'export, j'ai toujours le même problème, celui ci étant : que...
Ok merci de vos réponse... j'vais donc garder la Ex1R "vièrge" ;) @+
Ok, merci Bcauchy... Donc si je comprend bien si ya un filtre à acheter c'est celui ci...... Bon ben je commence à économiser !
Salut, J'ai jamais entendu parler de ces filtre IR... J'ai cherché sur Google des photos faites avec ce filtre mais elle sont toutes en N&B......
Moi, j'ai une Sony Ex1R, et je filme avec des adaptateur pour cartes SD. Certain te diront que c'est oeuvre du diable et que ça va griller les...
Tu peux aussi essayer de te tourné vers les DSLR Canon (5D/7D/60D/550D) et Nikon (D7000). C'est une bonne option qui ne coute pas très cher en...
Ok merci... Moi aussi j'utilise Edius 5. J'avais juste besoin de ce logiciel pour connaitre les paramètre d'un vidéo de super qualité et qui n'est...
Salut ! Je suis actuellement à la recherche d'un soft qui pourrai me permettre de voir les paramètres des vidéo... Un soft qui me donnerai, la...
Salut tout le monde ! Fin juillet, je suis aller sur une coupe du monde de VTT... Rien de très "vidéotesque" jusqu'à ce qu'un petit bruit de...
Pour commencer... quel est ton budget ?
Et oui mais les bandes sont à 5h de route de chez moi :weird: Les rushes sont HDV donc mpeg2
Et oui ! Vive la iSimplicity ! Les rush sont en 1080*1920/50i. Et oui ce sont les rushes originaux, je ne sais pas quel soft il a utilisé par...
Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon PC. Un ami m'a passé des rushes (très important), le problème est que cet ami a un Mac et...
Juste une question : Est-ce que entre le 50 Mbits/s 4:2:2 et le 35 Mbits/s 4:2:0 de la Ex1, il y a une grosse différence ? Si oui a quel niveau ?
Oui, autant pour moi, j'avais zappé que en anglais octet ce disait Bytes, c'est pour ça que je ne comprenais pas ce que tu disais...
Comment ça une faute de frappe ? 30 Mbits/s n'est pas égal à 30 Mo/s...
J'utilise aussi la Ex1R avec un adaptateur et des cartes SDHC et je ne comprend car moi, je peux sans problème utiliser le "ralenti-accéléré"....
J'ai filmé du sport en 25p (vtt de descente), j'avais laissé l'obturateur sur 1/33 et franchement ça fait un super effet avec des sujets rapides....
Salut tout le monde. J'ai depuis quelques temps un problème avec ma Ex1R. Quand je la connecte sur mon PC via USB, la connexion se fait (le...