Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Alors, effectivement, je n'est qu'un seul disque dur et celui ci tourne à 5400tr/min. Ensuite, pour répondre à la question de marc,...
Salut out le monde, Je suis en train de monter un projet sur Edius, mais beaucoup d'images ont étaient faites avec les 7D, Alpha 77 et Nikon...
Salut tout le monde, Je suis en plein projet d'un vidéo de sport dans les bois. Le truc, c'est que en intro, j'aimerai mettre des images de la...
Salut, Pour faire du slow-mo il te faut du 720 ou 1080 en 50p, en théorie... Perso, je filme avec une Sony EX1R et je shoote tout à 50i même...
Pourquoi pas le D7000, car je l'ai testé et qu'il ne me plais pas plus que ça. La prise en main est bonne, la qualité d'image aussi, mais je suis...
Salut, Je pense bientôt acheter un boitier Canon 60D dont je me servirai quasi exclusivement pour le vidéo. Mon problème, c'est que j'ai pas...
Bonjour, Je fait pas mal de clip de sport, notamment du vtt de descente et du kayak très engagé. Pour mes films, je suis souvent limité pour la...
Et la CF est une Sandisk Extrem 60mb/s...
Salut, Je t'es mis le fichier sur MegaUpload http://www.megaupload.com/?d=EL8Y7L9O Voilà... En espèrant qu'il y est une solution :sad:...
Salut, à tous ! Je suis en train de faire un reportage pour une ville française sur le sport. Je fais quelques prise de vues au Canon 7D....
Bonsoir, Pardon de ma réponse ultra tardive... Elle à était vendu... @+
Ok, j'ai le Fireware... Mais quelles sont les config que je doit mettre pour la caméra ? Je peux quand même filmer en 1920, ou je doit passer en...
Salut tout le monde ! Je suis en train de monter un nouveau projet, dans le quel, je vais utiliser une grue vidéo. J'utilise une Sony Ex1R et...
Les 2, 1440/50i et 1080/50i ou 1440/25p et 1080/25p
Alors ça ! C'est vraiment un truc qui me fait péter un câble !!! :col: Ta caméra, si tu travaille avec et que tu gagne des sous avec. C'est une...
Salut, Je vends ma Sony EX1R. Je la vends avec tout les acces. Sony d'origine + 1 batterie longue durée + un adaptateur e-LCR pour carte SD,...
Achat d'un pare soleil objectif pour une EX1R ? Salut tout le monde, J'ai eu un ptit problème avec le pare soleil de ma EX1R. J'étais dans une...
Tout simplement car pratiquement toutes les caméras de poing ne peuvent pas faire ça. Pour avoir ce rendu, il faut une très faible profondeur de...
Salut, Sinon, et si j'ai bien compris ton message, dans un des menu de la Ex1, tu peux masquer ton image en 2.35:1. Après au niveau du...
Oép ! Merci Marc, ça marche nickel chrome ! Mais ça met un temps fou ! 10min pour 30sec de film ! et pourtant j'ai pas un pc à la noix... Sinon...