Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et bonne année à tous! En ce moment j'explore un peu les possibilités des tableaux. Et j'aimerais pouvoir lire l’intérieur d'un tableau...
On peut changer l'échelle du Time Remap et la passer sur cent. Après il suffit d'activer "Afficher graphique post-expression" pour voir le...
Ctrl+Shift+D pour spliter ta séquence à la bonne dimension et après tu lances l'Approche Caméra. ;)
Génial!!!! Merci beginUndoGroup. Par-contre je n'ai pas réussi à l'utiliser tel que tu l'as écrit....
Si tu as tout sur un seul calque de forme, ça va être difficile... Mais sur plusieurs layers tu pourrais utiliser un .valueAtTime(time+index)
Bonjour à tous. J'aurais besoin d’incrémenter l'index d'un effet afin de pouvoir connecter les paramètres uniquement par leur indexation....
Bonjour Neobody. Je ne comprends pas pourquoi tu compliques en passant par les conditions. Alors que tu peux faire beaucoup, beaucoup plus...