Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois savoir qu'on n'a pas accès aux informations de courbe... Mais alors, c'est quoi cette valeur?... Et pourquoi je peux additionner?......
loopIn() ;)
Oui, c'est pour le Sport. Et question expression, j'avais besoin de travailler mon revers. ;)
La seul chose qui correspondrait à ce que je veux faire, ça serait d'encapsuler une anime de masque dans une précomp, d’appliquer un remappage...
Je voulais vraiment faire la moyenne de deux tracés (avec le même nombre de points), afin de pouvoir avoir en plus de l'interpolation temporelle...
Et non... Tu commences à 0. (012345) Du coup [5] désigne la 6éme position! (5+1) Histoire de nous compliquer la vie un peu plus.... :p
Voici une question que je me pose depuis fort longtemps: Peut-on faire une moyenne de deux "maskPath"??? J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Ce...
Tu pouvais faire aussi plus simple: a=(index-1)*10; b=(index-1)*10; value-[a,b] En fait, j'ai découvert il n'y a pas longtemps que tu peux créer...
Bravo, tu t'en sors plutôt bien! C'est vrai que c'est plus simple d'utiliser des Calques. ;) Pour l’échelle t'y étais presque!...
Merci à toi! C'était l’occase pour moi d'essayer de mieux intégrer les index à l’intérieur d'un calque. C'est plus abstrait qu'avec les index de...
Ok... C'est moi. J'ai fait deux erreurs: 1) c'était le OfsT qu'il fallait diviser par 25. 2) incrémenter le propertyGroup à 3... Petit détail...
On dirait que tu-as mélangé tes anciens tests avec ce que je te proposais... :/ Et puis ça n'a pas l'air bien groupé.... Allez!... Je te...
Il y a longtemps, quand on avait un problème de saturation du cache lors d'un rendu, on utilisait l'option "Secret" du menu "Préférences" - ce qui...
Je vais te répondre un peu en décalé, car je viens de tester la mise en mouvement différée des sous-éléments de ton calque de forme. Freq =...
Hier, je t'ai fait ça un peu trop rapidement, du coup je me suis un peu emmêlé les neurones. J'avais oublié d’incrémenté de 1 le propertyGroup....
Bon... Je crois qu'on va avoir besoin d'un coup de main pour les index de l'ellipse dans le calque de forme... Je me rends compte que mon code...
Désolé Triphon75 si je t'ai posté cette réponse sans trop d'explication ; c'est que je devais décoller pour la journée.... Je vais prendre un peu...
Pour gérer l'offset dans le temps de l'anim de la taille de ton tracé d’ellipse ( j'ai groupé mes copies d'ellipses) : [CORRECTION] OfsT =...
Ok, encore merci Giroudf. En tout cas, c'est sympa d'avoir un endroit où je peux poser des questions. Ça fait avancer!
Merci Giroudf!!! Je croyais avoir essayé le Math.floor, mais apparemment non. Ça marche nickel! :) Une petite question tant que je t'ai sous la...