Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais tu peux mettre des clefs d'animations, tout simplement. sinon tu peux utiliser "time": Freq=1; X=wiggle(Freq,thisComp.width);...
On est d'accord que cette façon de procéder d'AE (paire par paire) est un peu mal fichu ; voir archaïque. Ça va te donner 6 calques alors que toi...
Les points correspondent à la position fram par fram. Si en effet tu as un trait discontinu, faudra bricoler. Peut-être faire une animation plus...
En effet ça va découper (masquer) tes vidéos en utilisant ton modèle coloré. Car tu ne peux hélas pas "texturer" ton modèle coloré avec des...
Je me suis déjà amusé à faire ça avec le CC Image Wipe - ça marche bien. Par-contre tu n'as le chois qu'entre 3 canaux: Rouge,Vert, Bleu. Comme tu...
Débutant confirmé; j'aime ça! ;) Je ne suis pas certain de comprendre, mais normalement tu peux keyframer ta position, tout en ayant un wiggle...
L'effet solarisé avec une surimpression de glitch coloré?... Là, les glitchs ne sont pas fabriqués sous AE. Ce sont plutôt des ressources qu'on...
Sinon, tu peux simplement appliquer un masque à ton effet. C'est en-dessous de ton effet > "Option de composition". [IMG] [IMG]
J'ai pas réussi à le télécharger... En plus UpToBOX c'est pas top niveau pollution... T'as pas un compte OneDrive , DropBox ou Free ?...
J'ai essayé mais çan' a rien donné. Après, je n'ai aucune notion de programmation et j'avance en observant les uses et coutumes dans ce domaine....
Comme c'est gentil à toi! Merci triphon75!
Quand j'utilise [0] , ce n'est pas censé me renvoyer vers le "tableau"?... La valeur évolue pourtant quand je modifie mon masque... Et pour une...
Ta vidéo cartoon existe déjà?.. Tout dépend de ta vidéo... Mais il faudra quand même animer quelques masques... Ou/et quelques effets "Peinture"...
Merci. Il me semblait bien qu'on n'était pas dans du langage HTML. J'ai quand même essayer le \n , mais faut pas rêver... J'ai cherché sur Google...
Bonjour à tous. Je suis entrain de centraliser un bon nombre d'outils dans un calque texte. Le gros avantage, c'est que je peux faire un retour...
En tout cas merci beginUndoGroup pour avoir validé que c'est bien une impasse... Le chiffre que j’obtiens ne doit pas être exploitable... C'est...
Et cette valeur que j’obtiens?... Ça correspond à quoi?... C'est vraiment inutilisable?...
Waouh merci! Justement, je voulais m'y mettre... Ça doit faire 15ans que je suis sur Maya, et j'en ai marre de ce soft, trop archaïque pour moi....
Le plugin ne fait que transformer une vidéo fixe en carte postale encore plus fixe, et de là tu peux ensuite faire des masques pour choisir ce qui...
Allez, mon dernier poste pour ce sujet! ;) Petite astuce - faire une anime d'une seconde. [IMG] Et ça c'est pour que ton premier calque (KING)...