Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voie... Alors: Forme 1 Décaler les tracés Raccorder les tracé 2 // Et tu joue uniquement sur le "Décalage" pour recaler ton tracé. Forme 2...
ça double ton tracés seulement si il est ouvert!! Mai pour l'ouvrir ou le faire apparaître tu peux utiliser un "Raccorder les tracé" après......
Je dupliquerais ma "Forme 1". Et entre "Forme 1" et "Forme 2" je mettrais un "Décaler les tracés" (que tu vas chercher dans "Ajouter"). Ça donne:...
Certaines manipulations d'AE peuvent être parfois obscures... :)
Tu peux calculer moins de clefs en accélérant le temps de ton métrage (par exemple 25%) et ensuite appliquer ton Autot-Trace. Il suffira ensuite...
La plupart du temps, il suffit de dessiner avec l'outil plume une forme "quelconque" et copier coller ton tracé sur ce tracé "bidon"...
La question avait quelque chose de provoque, mais cela appelait justement de la nuance - décrire les différant cas de figures... Les expériences....
Merci pour ce contre point. Je ne suis pas certain de bien comprendre. C'est ta formulation qui m'embrouille un peu. Peux-tu préciser?...
Finalement oui. ^^ Par-contre, je voulais que les exemples s’appuient sur la protique AE, pour ne pas trop ouvrir le sujet. Bien que chaque...
Comme le disait giroudf, c'est peut-être tes réglages de sortie qui ne sont pas au bon nombre d'fps. Ou la "cadence" de ta fenêtre...
C'est un mixe de plusieurs choses. Il y a par moment une superposition de plusieurs rushs qui donne un effet "Kaléidoscopique". Et il y à par...
Plein de choses intéressantes. Même si j'aurais bien voulu entendre un "défenseur" des Plugins et Templates. Beaucoup de plugins font ce que que...
J'ai envie d'avoir vos avis sur le sujet: "Pourquoi s'embêter à faire les choses sois-même alors qu'il existe des plugins et des templates déjà...
Un cercle blanc qui fait des vas-et-vient horizontaux avec, pardessus, le filtre "CC Radial Blur"...
Avec plaisir. :) Si tu veux , il y a quelques questions non résolut un peu plus bas dans le fil de conversation. (Ce sont des problèmes...
En effet, le format vidéo est important. AE ne supporte pas beaucoup de format, et ça peut en effet pauser problèmes. Mais c'est très étonnant que...
Avec ton "approche camera" (suivi-3D), faut faire un "Shift Parenté", si tu veux snaper ton objet sur ton solide (ou ton objet NUL). Sinon, il...
Je vais pauser un question vraiment très bête. Tu as passé tes calques en calques-3D?... Ou, tu as bien snapé tes calques 3D en maintenant SHIFT...
Je dirais: "Bruit fractal" avec un "coordonnées polaires"?... Après faut peaufiner le tout. (on fait tout avec le "Bruit fractal")
C'est étonnant que la variable ne marche pas... Tu l'as bien défini au préalable?... (T=time*-10) Parce que j'aurais pu l'appeler BOB si je...