Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne nouvelle, j' ai installer Liquid 7.2 sous la version bêta de Windows7, ainsi que Title-Deko pro "en mode compatible vista " Il fonctionne...
A tout hasard, as-tu fait un nettoyage du projet (clic droit sur la corbeille ), ce qui supprime les undo et redoo qui saturent le Pc; j'ai relu...
Tu devrais essayer un export dans un repertoire dédié , Possédes-tu un disque dédié à l'export vidéo. JMM
Etonnant, j'avais fait la même démarche en fevrier 2008, j'ai reçu la facture en piéce jointe par retour de mail. As-tu testé sur un autre...
La Sp 7.21 correspond à la 7.2 avec direct X 10, là est peut-être le problème JMM
exacte, mais, en habitué de la V.F. Ce n'est pas trop difficile de comprendre les quelques ajouts ( pas trop utiles à mon gout ) ..... ce n'est...
Liquid à 50% bonjour gg27, Voici une affaire interessante. Ca vaut le coup, plutôt que de remonter une config obsolete en AGP. Pinnacle...
Dans Classic Clip FX -> Editors -> Color Editor , utiliser images de réference, mettre 3 images de référence à la suitel'une de l'autre, sur image...
D'un autre coté, ci cela permet à Pinnacle de ce recentrer sur l'écriture de logiciels, plutôt qu'à se disperser tout azimut...? forum...
A oui, j'avais oublié, le GOP de 12 doit être sur ouvert, mais, je ne pense pas que celà soit la cause :perplexe: JMM
Le CBR applique un taux de compression constant, l'encodage est plus rapide; Le VBR applique un taux de compression variable , en fonction de la...
ECRANS 16:9 bonjour à tous ne s'agirait-il pas plutôt de moniteurs informatiques 16/10 ? JMM
J'utilise une FX7, pas de soucis de ce coté là. Configuration pas trés récente : CM Asus P5K-E wifi.. Intel E6750@2.66Ghz 2.00 G Ram DDRII...
Le développement de liquide a toujour été assuré par Pinnacle , même la derniere version ,sortie au moment de la fusion, ce n'est qu'un retour aux...
oui, regarde ce lien ce lien : http://www.repaire.net/forums/avid-liquid/190927-probleme-avid-liquid-pro-enregistrement.html
J'ai Nero 8.2 d'installé au grand complet, aucune incidence sur liquid. je l'utilise entre autre pour graver les images "iso" crées avec Liquid...
Colmar ,( de mémoire d'alsacien), c'est dans le 68 :bravo:
notes bien tous les répértoires des différents fichiers et render, tente une réinstallation sans désinstall. sur l'ancien liquid , pour commencer....
Alors, le probléme vient vraissemblablement de l'interface IEEE1394 (fireWire) réinstallation des pilotes , ou réinstall. compléte de Liquid,...
Et un export vers disque dur en WMD (hdv 1440x1080 ) par expl , ça donne quoi ?