Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je test en ce moment sous windows 7 64 bits ( sur un disque systeme independant ) tout fonctionne directement ,y compris Title deko pro. j'ai...
Bonjour Phil29 Oui mais non ! toujour en vente là JMM
Ce n'est pas un bug, cela se produit lorsqu'il y a une discontinuité dans le time code: Un vide entre la captation de deux plans*, et que la...
toujours au CVN44 Et, au bureau,... j'y file tout de suite, : formation des stagiaires 2009/2010 @+ Jean-marie
. Bonjour Tonio merci pour l'info JMM
Bonjour Phil29. Je partage entiérement ton analyse .Tu parles de Blackmagic , à ce propo. sais-tu si la Blackmagic Design Intensity Pro...
Comme ça :
A titre indicatif, je viens d'installer ma Moviebox de luxe sur Liquid 7.2 et Windows 7, :pilote installé automatiquement par seven.la probox...
Tu as raison GCVMP pour la 7.2, pour la qualité des effets, j'ai juste crée un projet vide pour verifier.
Curieux,comme fonctionnement. Ce serai plutôt le contraire ( trame superieur par défaut ), ce qui semble normal, en entrelacé, on balaie la ligne...
C'est très facile, il suffit, une fois la correction au point, de faire clique-droit sur la bande violette et de cliquer sur copier,ensuite, deux...
Essaies une recherche avec " *.wav ", sur les disques ou sont stockés les fichiers media
Les patchs liquid sont aussi chez Pinnacle ICI
En désinstallant TD Pro, liquid reconnais automatiquement TD. RT. A noter, les "Title deko" peuvent se lancer indépendament de liquid JMM
Ce que j'en pense. Beaucoup de bla-bla marketing. PINNACLE est toujour dans le girond de AVID . Et, Liquid 7 était dans les cartons de...
Désolé, une lecture approfondie sur le forum démontre le contraire, Le7 fonctionne meme sur windows seven, avec titlleDeko en mode compatible....
Ce phénoméne se produit lorsque le mode enregistrement est positionné en démarrage rapide A vérifier Jmm
sous vista 32bit, tout fonctionnait sauf Title Deko que je n'avais pas testé en mode compatible .Sous Windows seven vois mon post ci-dessous......
Merci, c'est OK
Bonjour, Je suis dans le même cas, mais ce patch n'est plus disponible, comment faire . peut etre une P.j. en Mp Merci n'avance JMM