Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux voir conception de menus avec photoshop , page 981 du manuel . Cela donne une idée du mode de fonctionnement des boutons JMM
J'ai une ATI Sapphire HD5750 1G de DDR5,4 Sorties : 2 DVI ,1 HDMI , 1 DISPLAYPORT .Fonctionne en DX10 sur XP pro sans problème.
Bonjour Anthemius Hélas, ce magazine n'existe plus.... Dépot de bilan et impossibilité de commander les anciens num.Et c'est bien...
L'essentiel, en utilisant une carte NVIDIA, c'est qu'elle gére les instructions "CUDA" , pour permettre, le cas échéant , le passage à d'autres...
La preuve par l'image, avec un petit n'importe quoi .... Il n'y a vraiment aucune raison que celà ne fonctionne pas .Direct X9.x fait son boulôt.
Je viens d'installer une carte ATI Radeon HD5750*,ICI sur carte mère Asus P5K xx. avec Windows XP 32b . Tout fonctionne en bis-écrans : Liquid...
Retour d'expérience Bonjour à tous, Voici les faits : Hier, alors que liquid était ouvert, j'ai visionné des fichiers "mpg" avec VLC ,et,...
Le patch , c'est ICI
bonjour à tous, Pourtant , j'ai nero-vision et toute la suite, et l'import de MPG fonctionne impec. JMM
J'ai connu une pareil mésaventure; + les fichiers médias disparu du répertoire D.Dur :Quand j'ouvrais et, travaillais un fichier d'onde sonore....
Je ne sais ce qu'en pense Phil29, mais, s'il est possible de crée une liste EDL de ton montage ( la time line semblant intacte ), et de recapturer...
Inscrit également N° 6885
C'est bien pour celà que je continue sur AL7.2. Montage cut, en HDV,quelques transitions,et recadrages, de l'étalonnage son et image, du...
Bonjour à tous J'ai refait un enregistrement en suivant la procedure normal, et, ai reçu un code quelques jour plus tard.... JMM
Je ne comprends pas trés bien cette histoire du double boot, j'ai installé et testé la version 30 jours de MC4, pas de dual boot installé ( je...
Je l'ai reçu aussi, Passons sur la ritournelle " pourquoi une telle décision "; c'est ce moquer du monde ! Et pas un mot sur le fait que...
bonjour à tous. Oui tout fonctionne sur seven .Sauf que quand j'ouvre Sortie>DVD...Liquid 7.2 se plante,et ferme instantanément Et, ce...
Bonjour jean59. Celà fonctionne , il faut paramètrer le sony correctement, Dv ou HDV. Je ne peux t'en dire plus, je n' ai pas le Gv-Hd700e...
8000Fr Ht.... avec une marge de 1000 % , cela frôle l'escroquerie, méme en pretextant la faible diffusion,la qualitée, la R&D etc... Mon Jog...
Mieux vaut acheter un jog USB comme celui-ci " par exemple et sans pub " c'est moins onéreux et, aussi efficace