Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrais,Le site ProDad n'est pas trop clair à ce sujet
Ça me semble normal, La version complète de Vitascene comprend les installs 64 et 32 Bits . Sous Edius, se sera toujours la 1.6 (32 bits )...
est ce à dire qu'il n' y a pas de plantage en export. Et, quelle est ta config ( C Mère Graveurs, processeur. etc... JMM
Tu peux aussi acheter un ou deux BD RW JMM
Ne serai-ce pas un problème de surcharge de l'alimentation,ou surchauffe d'un composant d'avantage sollicité ; mauvaise ventilation , etc......
Bonsoir Stumpy Effectivement, j'ai eu 3 échecs de téléchargement avant de réussir. JMM
Bonsoir Marc. Vistitle 1.6, serai-ce là , ou plus précisément là : Je n'ai que la démo 1.5 , sans dongle, je ne peux tester .. Jean-marie
Bonjour Bencou. As-tu cliqué dans le sélecteur de piste pour mettre en surbrillance la piste incriminée ? L'exemple est appliqué sur Edius 5.5...
Bonsoir. Pourrais-tu donner un lien SVP. Merci pour l'info JMM
Bonjour à tous, J' arrive un peu tard dans la discutions, je suis passé à Edius 6.02 , non sans regrets, ce logiciel a d'excellents codecs ,...
C'est ICI .Et, c'est en très grande partie valable pour la vers.5
Une piste : La version d'essai d'EDIUS vérifie, que la machine destinataire de l'installation , est bien celle qui a servi au téléchargement ;...
Bonjour. Il serais intéressant de connaitre la solution à ton problème de gravure /lecture. Pour répondre à une interrogation posée plus...
J'ai redemandé une clef à ProDad en précisant le serial number d'Edius 6.01; ceci en français Allemand et anglais, (merci le traducteur Google )....
Bien trouvé "licence.mtkey dans C:\ Edius\current. Mais, j'en fait quoi, au juste , car il ne contient aucune information de type clef, juste...
Tout à fait Marc. elle n ’existe nul part Jean-marie
Idem pour moi aussi. A la différence que vitascene 1.1 s'est installé en version démo" lecture uniquement " ,avec demande d'un code de validation...
A titre indicatif, mon premier téléchargement était défectueux. Bon pour dézipage à la deuxième tentative .
Bonjour TMP pour Edius 6 , c'est maintenantICI JMM
Bonjour Marc, Seul "Hic", pour la nouvelle plateforme Intel,( sandy-bridge P ou H67 bogué ), il faudra attendre la sortie des CM corrigées....