Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la version 6.06 est en ligne: Login | Grass Valley JMM
Sortie repoussée d'une semaine !
. Ça, c'est normal, si ton système d’exploitations est en 32b, c'est en gros le maximum de RAM reconnu.
C'est bien cela Marc, la sortie HDMI de ma FX7 se fait en direct derrière l’électronique des capteurs. La conversion en 1440x1080 4.2.0 est...
Et, pour en rajouter une couche: Pour donner du relief à des oeuvres qui en manquent cruellement ,
Ce qui est logique, si grass Valley tente de récupérer les déçus de la concurrence. Le minimum, c'est de leur permettre d'utiliser les produits "...
Bonjour marc, Chouette ,ma Black Magic Design Intensity Pro s'ennuyait dans son slot , avec ses entrées/sorties HDMI. désertées . La...
Oui. Mais, pour moi, balancer un son mono par canal , ce n'est pas cela du 5.1. C'est répartir ( spatialiser ) l'ambiance sonore sur toute la...
Voici quelques liens utiles : Chipset x79 Sandy Bridge : les détails et Foxconn Quantum Force X79 New Version Pictured et aussi...
Oui. TMPGEnc - Products: TMPGEnc Authoring Works 4 Tutorials: Index
Oui , mais cela, c'est aussi avec une carte GPU PCIe, donc je n'ai pas mentionné
Non, il n'a apparemment aucun effet... A noter aussi, qu'il ne sert à rien de mettre une carte graphique extrême pour joueurs , un modèle autour...
Et la aussi :H264 & Blu-ray encoding with EDIUS 6
Rassure toi, le problème , c'est juste la gestion du raid 5, et encore , rien ne dit que cela ne vienne pas d'un disque dur, le raid 5 étant assez...
@ Romont. je t'ai envoyer un MP. JMM
Je capture directement avec un magnétoscope HDV,sur l' entrée Fire-wire . Éventuellement une carte HDSpark pour sortie HDMI sur TV ou Moniteur,et...
Non pas du tout, c'est bien une version complète pour les possesseurs d'un log. concurrent, il est fourni complet avec le dongle USB. j'ai fais...
On le trouve là aussi, attention, 299€ , c'est le prix H.Tva ▷ Grass Valley Crossupgrade en vente ici
OK, J'ai mis un 2° raid en boitier externe USB3, je ne l'allume qu'en cas de besoin ( sauvegarde et stockages divers ) Le raid 5 de la CM ne...
Curieux, j'ai à quelques détails la même config: 4 DD 500G en raid 0, 1 DD 1T, 1 DD system 250G, et le même graveur BD + un graveur DVD , sur les...