Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite ... Avast déconnecté: Dongle reconnu, et, Quick Titler ne provoque plus de message d'erreur
Même problème pour moi. Dongle pas reconnu , QuickTitler ne fonctionne plus non plus ( message d'erreur ) : moins grave, je ne l'ai jamais...
Aucun problème , je l'utilisais avec Liquid 7.2 , maintenant avec Edius 6.06. Mais, est-ce Edius ou Windows qui plante. L'effet est - il le...
Anton vidéo a déjà sorti un tuto, avec le traducteur de google chrome , c'est tout à fait compréhensible. Using TmpgEnc Mastering Works 5 for...
TMPGEnc Works5 est arrivé.. 59,95 DollarsUS ( mise à jour ) works4 fonctionne en parallèle contrairement aux indications de" pegasys-inc"....
J'ai le même pilote, la capture fonctionne parfaitement : Cassettes Digital8 sur vieux caméscope Sony TRV 220 E W7 64b , Edius 6.06 JMM
Marc, Juste, je me suis planté, c'est bien un" I7 2600" J'ai dés l'installation , transféré le fichier swap du SSD ( installation par...
Bonjour CHARPENET HAUT. As-tu testé en modifiant le rapport hauteur /largeur dans propriété du clip ? Au pire, s'il n'y a pas de rapports en...
Dédé35, Cette fonction détermine les pistes ( audio et/ou vidéo ) sur lesquelles seront envoyés les clips du chutier : Clip en surbrillance...
Desaulé pour la fote de conjugaison.... Maintenant, s'il fallait relever toutes celles des forumeurs émérites :col:. Je pense avoir répondu...
Avance en page 453, figure ...elle est seule sur la page. On ne le répétera jamais de trop, lire jusqu'au bout ne nuis pas à la santé ;-)
Salut Ecran. J’adhère tout à fait aux propos de Agdimage , et, il faut savoir que ce plaquage "Or". c'est de l'or industriel , pas grand...
J'avais installer un" COOLER MASTER HYPER 212 PLUS" Plus que largement suffisant , et, même surdimentionné ( je ne pratique pas. l'overclocking )...
Je confirme. Pour moi, c'est une sapphire 5750, J'avais tenté l'instal de Virtu lors de la configuration de ma machine , cela ne sert à rien pour...
Une solution élégante et pratique pour la firewire : la baie multifonction , telle que celle ci par expl. , il y en a d'autre Baie 5.25...
Si les monteurs ( sous Edius 6.xx ) ajoutent une carte graphique, il y a une bonne raison: Le GPU intégré est assigné aux calculs de rendu...
C'est la même Ram seul le bout d'aluminium bleu baptisé radiateur est différent . Il est moins haut pour pouvoir loger un ventirad énorme pour...
A bon :col: C'est quoi d’après toi , les avis d'assembleurs-d'utilisateurs ... Cet internaute ,s 'il n'arrive pas à faire du Raid ,...
Point bleu : page 293 du manuel E6 français
Aucuns soucies cela fonctionne aussi chez moi !