Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La mise à jour de MarkerExporter pour la version 6.5 vient de paraître. MarkerExporter Ce plugin gratuit permet d'exporter les marqueurs de...
C'est certain, Il faut une seule partition vierge de toutes trace d'edius, celui-ci scannant tous les disques ou partions système actif ou...
Bonjour, Photo de gauche, il s'agit vraisemblablement d'une erreur de francisation de la 6.5 Il faudrait lire Effet temporel C'est corrigé...
@Mlulu. Je n'ai pas de doc sur les brochages de la HDSTORM Plus; et, je suppose que tu branchais une sortie audio sur l'entré CD ( ligne )...
Bonjour Mlulu. la P8Z68 vpro/gen3 possède une entrée IEEE 1394 ( DV Ilink ) , il faut juste la raccorder à l’arrière du PC avec une équerre,(...
Serai-ce Cela : "Touche de fonction (à côté de la croix rouge) et sélectionnez les 2 premières options; Appliquer le masque et le fond)....
En attendant la littérature écrite, il y a d’excellents tutos comme ci-dessous : EDIUS 6.5 - New Features - YouTube JMM
@ le Vgtah J'ai épluché tout grass-Valley et, n'ai pas trouvé cette possibilité. JMM
Et bien voila, Impossible d'avoir la 6.51 conforme sur mon DDur système : toujours le mélange franglais, 16 jours d'utilisation , etc... Malgré...
J'ai bien télécharge chez Grass Valley . Effectivement, je trouvais bizarre ce mélange . Je nettoie tous et retélécharge .
@bcauchy Vistitle a sorti une mise à jour gratuite pour 6.5 La 1.86 -> Download Center et une version 2.0 plus poussée en 3Dvistitle2.0...
Oui, bien sur, je l'ai aussi téléchargé, mais en démo.Y aurait-il un lien pour acheter la licence en ligne?:unsure: JMM
C'est ici: paramètres utilisateur [ATTACH]
Exact pour moi aussi , mais, j'ai télécharge avec un autre Ordi !
Ça remarche !
La majoration 1.86 est arrivée: Compatible Edius 6.07 / 6.5 C'est ICI :VisTitle 1.86 update Jean-marie
Bonjour ninofabio. Il faudrait être plus précis et complet dans ton descriptif. : Logiciel de montage , type de fichier à monter La carte...
J'avais installé la version d’essai 6.5, et la 5.5 ensuite , et, dans un autre répertoire. Cela marchait JMM
Le gros avantage d'une telle config : en hiver tu coupes le radiateur du bureau ! Finalement, c'est écolo :mdr:
J'ai fait de même avec avast , sans succès. Donc , désactivé Avast en mode Edius.