Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est fait, aucun changement.. VC-1 était deja activé dans le "configuration décodeur vidéo" Pour WMVP j'ai uniquement le choix de selectionner...
J'ai créé moi-même le répertoire "plugin" car il n'exciter pas.. Parcontre je viens de faire un test, j'ai essayé d'enlever le S du répertoire...
Capture : - Il faut ensuite lancer la "configuration VFW" dans menu démarrer > tous les programmes > [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
Salut, sa devient un peu brouillon ce post lol, nestache j'avais bien l'intention de continué ta procedure jusqu'au bout mais arnuche m'a harcelé...
Bonsoir, J'ai téléchargé l'archive du plugin dont tu as mis le raccourci, seulement il y a une dizaine de repertoire et des dizaines de...
Bonjour, J'ai installer ffdshow hier comme tu me l'as demander, et aujourd'hui je viens de telecharger , le codec, de ton lien : FccHandler Mirror...
Voila pour Windows Media Encoder 9 : [IMG] Système d'exploitation pris en charge Windows 2000; Windows XP Je suis sous seven pro 64 bits, Ca...
Bonjour, Encore une fois merci de suivre mon topic. ^^ J'ai donc installer ffshow en laissant la selection de l'installation par defaut et j'ai...
Bonjour, Merci pour vos reponse et vos longue explication intérréssante. nestaphe : J'ai donc extrait VirtualDub-1.10.4-AMD64, j'ai ensuite...
Bonjour, je recherche un logiciel de montage video gratuit ou payant sa n'a pas d'importance afin de couper des scequences inutile, jusque là tous...
Virtualdub Codec ac3 manquant ! Bonjour, avec virtuadub je suis entrain d'essayer d'incruster des sous-titre à un fichier xvid qui a une piste...
oui sur mon pc pas de probleme
Bonjour voila, Ayant loupé des épisodes, j'ai télécharger sur un site la dernière saison de pékin express. Seulement voila le 1er épisode est...
Bonjours voila j'ai fait un glissé de fichier avi dans winamp et comme d'habitude winamp affiche les titres des fichiers mais 1 ne correspond...