Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien ce qui m'embète.. mais en fait, j'ai trouvé que mes K7 VHS sont de fausses PAL, le magneto les lit en SECAM.... A suivre.....
Hello J'ai comme un soucis. J'ai changé de magnétoscope (JVC bateau NTSC, PAL SECAM, nicam) et je n'arrive plus à avoir les images en couleur...
c'est impossible, de passer de al 10 à la 9 sauf en créant un AVI final et de l'importer dans la 9. Sous studio9 c'est de *.stu et S10 c'est...
et c'est une veille version, que mon cher confrère TND² à tester pour m'aider. Une version sans CD de XP est disponible, mais il faut que je la...
si tu gardes Studio 9, garde si tu veux Studio 10, change et prend une carte graphique compatible directx 9 avec au moins 128 Mo.
et merci pour la lanterne ;)
un problème avec Studio 8 ? Declic, une réponse ?
windows update ? les pilotes de ta carte mère, carte son, graphiques ? tous est à jour, réinstalle Studio 10 AVEC le patch.
encore plus terre à terre, moi je prends une K7 DV vierge, et j'enregistre ma voix sur le caméscope, et je peux faire autant de prise que je veux,...
dragan, je ne vois pas le problème, quand on sait qu'un DVD fait au maximum 2 heures, je ne vois pas pourquoi tu veux savoir combien de GO il te...
Idee95 a décidé ne pas le faire pour cette raison Et emma ? le feras tu ? Je tiens à dire que les conversions que j'ai fait pour mes...
Combien de temps as tu laissé tourner ton PC en défragmentation ? Car plus le fichier est gros plus il met de temps. Ton disque dur est il bien...
Si tu ne veux plus entendre parler d'asus, alors que plein de gens on ASUS ici, va chez gigabyte, ou MSI, qui sont aussi très stable, et prend du...
Sur ton boot vidéo, as tu installé les patchs full de studio ? as tu réinstallé de CODECS autre que ceux proposé par pinnacle ?
tout dépend de ton proc aussi. Elements ne gère pas les processeurs sans SSE2. donc pas d'athlon, ni de vieux celeron. P4 ou Athlon 64 minumum...
tu veux savoir ca ? ---> convert D: /fs:ntfs ou D = ton lecteur à covertir, ca peut etre le C aussi ou le Z. Si ton disque est plein à 90%,...
tes fichiers sont MPEG4 ou 2 ?
ah ! et le truc conseil béte : Tu copies/colles ton montage sur une nouvelle timeline. (bande de temps)
les fichiers téléchargés sont des éxecutables. Dès que tu les a téléchargé dans ton répéertoire, double clique dessus, ils vont s'installer comme...
bon ok mais faut pas trop noircir non plus.. pour être juste, il faut dire, que par exemple prenons des chiffres (bidons mais peut-ête réaliste)...