Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y'a une version de Pinnacle Studio 10 qui dure plus longtemps c'est 30 jours.... ;)
il y a un titreur sympa qui se nomme DDL titreur
IDEE95 Les belles images de notre ami Jcgrini valent mieux que l'un de mes discours.
Je ne peux pas vous aider pour votre quète. Mon conseil du jour sera : Filmez vous sur votre camescope et recitez votre texte, puis capturez...
Cher monsieur le Conseiller Technique Studio J'ai été supris par lé présente réponse de voir votre méconnaissance de ce logiciel génial qu'est...
et si tu prends le correctif 8.12 (l'avant dernière de S8 ?) ca fonctionne ?
Et si tu les importes dans un projet vierge ? Ca passe ?
pour le coup, :bravo: tu vas devoir retourner voir ton gentil revendeur, et lui dire que la prise a malheureusement un défaut de concéption. Met...
Il n'y a rien d'anormal à cela. Vu que 1 heure en DV = AVI de 13 Go. Quand on fait un DVD on se fout du poid du fichier (et on devrait le tager...
Sinon met un coup d'oeuil chez pinnacle sur le forum.
Les petits détails c'est ce qui prend le plus la tête dans nos vies. Le savais tu que tu n'es pas obligé de suivre à la lettre ce que te donne...
vu la tête de la prise Firewire t'as du y aller avec un marteau piqueur. Encore qu'un câble USB soit à l'envers ca peut arriver si on se...
Tes fichiers MPEG viennent de quel appareil ? un appareil photo ou caméscope ? Elle sont à 25 ou 30 ou 16 i/s ? Quel est la taille des images...
Je pense du coup à deux solutions. -Soit tu t'exprimes très mal. -Soit on a pas compris ce que tu tentes de nous dire -Soit Il n'y a que toi...
z'êtes un ^peu lourd les mecs avec votre "c'est moi qui est la plus grosse donc je suis le meilleur" :) En informatique c'est pas franchement...
Si c'était il y a 6 mois, regarde du côté de la place sur le disque dur. Il faut au moins 3 fois la place originale pour créer un DVD.
tu dis ne pas avoir de solutions, mais Schmi vient de te la donner, et la réponse de l'autre forum le rejoint. Et je vais dans le même sens. Donc...
c'est vrai que ulead fait cela très bien.... encore un peu de chemin a faire notre studio.
Pour Studio9, on a ce truc fait par kiki assez génial avec configuration du brouillage
le truc de dinguo, c'est que avec cette même prise, je capture en n&b avec la prise SVHS, alors qu'avec la composite jaune, c'est en...