Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais Bob va te répondre qu'avec une config INTEL, il vaut mieux prendre la carte-mère INTEL, et hop plus de problème de compatibilité. On est...
n'importe quel marchand ou tu as des disques durs à vendre. Rue du commerce, topachat, surcout..fffffff, et même carrefour, auchan, fnac, ........
tu ne gagneras jamais 60 minutes sur un film de 30 minutes ;) mais tout au plus des secondes voire au mieux une minute sur un film de 60 minutes....
PC achetés dans le commerce en l'état ou monté par un ami ? Quel Windows ? as tu bien les pilotes à jour ? Pour voir si tu es en UDMA cela se...
bah si il veut juste savoir ce que l'on veut dire par " . C'est tout. [mode poetique ou rêveur je ne sais plus] Suivant n'importe quel budget,...
mouais bof si tu avais eu des opteron avec une chaîne SCSI, mouais, ca aurait pu le faire. Non ici quand on parle de gros pc on parle du pc...
Pour les "ventilateurs" d'AMD attendez le K8L qui sera la prochaine architecture sur socket M2 pour répondre au Conroe. vers début 2007.
je fais un petit up !!!
Ok ton film fait 4.25 Go mais en Minutes ca donne quoi ? car un DVD simple couche peut accepter 2 heures de vidéos sans broncher.Evidemment, la...
bienvenu chez les fous.... :D Pour faire les commentaires, je demande à une copine, qui prend une voix très "et là c'est le drame, sa famille...
et le truc simple, si tu vérouilles la vidéo et que tu décales le son à la main. Sinon souvent c'est une image perdue ou qui se dédouble, donc...
et en plus on peut les changer de place même pendant le montage. A l'ouverture du projet, Studio dit qu'il ne peut pas trouver tel fichier et il...
si je lis bien, le patch FULL résoud ton problème SUR UN PROJET TOUT NEUF ?
normalement non mais tant que tu y es... désinstalle le tout selon les règles (regdelete et toute sa bande) et installe S9 + le full 9.4.3
au fait euh en y pensant, tant que j'y pense, je viens de repenser à un site d'un amateur qui se nomme Declic video, ou sur les liens il y a SWF...
Gratuitement ?????????????? Ta réponse m'étonne DV....
Rick t'es parti à Taïwan pour trouver un bon prix sur les cartes graphiques ? Si tu es occasionnel, une 6600GT te suffit, ou alors si tu as un...
Dernière question avant que tu ne fasses tomber le tabouret sous tes pieds ;), en quelle mode fais tu ton montage ? Bande de temps ? Scenètes ? Ou...
C'est vrai que l'habitacle de la voiture c'est excellent, mais je n'avais jamais pensé à : - arreter le moteur Diesel - arreter de rouler -...
tu as fait comme plein de gens : confondu le temps et les GO. Pour faire une K7 vidéo, tu parles en minutes.... alors pourquoi lorsque tu fais un...