Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors faisons un comparatif : Tu avais quoi comme matériel avant ? Il faut aussi savoir que la GéForce 6200 Se TurboCache est une grosse...
et n'as tu pas eu une grosse perte d'images ?
et moi je tape sur le clavier pour pouvoir taper sur le clavier... c'est à peu près le même genre d'explications... Donc si tu delayes un peu, on...
DonnEZ Sinon pour les réponses constructiveS, pourquoi prends tu 3 barettes, en sachant que 2 barettes identiques sont plus rapides (système...
y'a pas à savoir si Studio est compatible avec une carte SD ou un aspirateur balai, ou une taupe munis de verres de contacts, mais de savoir quel...
excusez ma question, mais ou avez vous vu que studio fait autre chose pendant qu'il grave ? Résumé : Il compile en AVI le montage, puis il créé...
sur le site de panasonic france y'a plein de réf pour ton cam.. regarde dans accéssoires
merci m'sieur DV
ca n'a aucun rapport, la télé pal affiche 25i/s, donc que ce soit une photo ou 1 seconde de vidéo, c'est pareil. toujours 25 images pour 1...
tu as tout compris.. sauf que contrairement à ce que tu penses, tu as besoin de cette place du AVI-DV. Car lorsque tu crées ton DVD, il commence...
je crois qu'une bonne désinstallation avec Regdelete. Regarde sur ce forum, les messages à punaise, ou va chez Declic video pour en savoir plus.
alors cat.. ca me parait pas clair car tu as du son dans les jeux mais pas dans le reste. La seule chose à vérifier c'est si dans le...
Beaucoup de Carte graphique, dispose d'une sortie S-Video pour pouvoir avoir l'image sur une Télé. Nvidia avec les GeForce 6 et 7, Radéon avec...
les pilotes ou drivers (en anglais) servent à faire communiquer le matériel avec windows. Sans pilotes, ta carte graphique serait bloqué en...
il est possible que le DVD soit en Zone 1. utilises tu Media Player ? Il existe d'autres softs tel que VLC, ou Media player Classic qui lisent à...
Bon on v y aller doucement. Pour commencer clique ici C'est le site de Invité6, si tu as une petite heure, farfouille un peu. Avi (utilise...
On a tous eu notre première fois. ;) Alors pour le coup, on a l'impression que tu parles toute seule. ;) Bon si tu n'as pas le haut parleur...
en fait la seule chose illégal c'est de casser la protection, maintenant, Studio 9.4.3 importe sans problème les DVD non protégés.
Je peux répondre à ton intérogation : Tu n'as aucune raison de t'inquièter, car dans 99.9999999999999999 % des cas, c'est le logiciel qui ne...
Si c'est un DVD protégé, la seule solution sera de plonger dans l'univers des pirates. si il n'est pas protégé, à toi la grande vie, Studio 10 de...