Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as tu bien téléchargé les pilotes ? As tu installé un CD avant ou après avoir installé ton matériel ?
ah je me disais aussi, c'est la première fois que je vois cela.. Souvent la supression des fichiers auxiliaires, c'est pour refaire le calcul des...
Donc tu capures en USB ? Et tu ne peux pas capturer en Firewire ? Ton USB2 est il surchargé de périphériques ?
houla tu me prètes des pensées que je n'ai pas... Enfin bon si le monde pouvait être gouvernée par des femmes, ca irait mieux... (je pense)
Si tu as les moyens, prend 1 raptor (ou même plus pour faire du RAID) Sinon minimum 2 disques à 7200t/m selon ton budget. Le choix du budget...
Pas de partitionnement obligatoire. Et la solution bulldozer c'est le formatage. Donc si on peut légalement se faire un doule boot pour ne...
Sortir ta carte bleue !!!
es tu en NTFS ou en FAT32 ?
si ton budget à 80 €, reste avec la 6600GT, qui permet de jouer, faire du montage, aller sur internet, regarder ses mails, voire des photos, et...
donc si tu n'as pas l'habitude, CLIQUE ICI et cela te mènera sur le forum de pinnacle Studio 10, enregistre toi, et laisse un message dans le...
moi je connais bien, ripper, ou plutôt ripert de son prénom christophe :help: :help: sauvez moi mais pas comme jeanne mas.... bon ok je dis stop...