Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et ya plus trop la place pour en mettre une 3ème
zut je ne suis pas joueur..
ouaip on sait tout ça mais en attendant mes 2 ATI brasse de l'air pour rien :cry2:
Je comprends pas trop la politique d'adobe, j'hallucine :weird: Sinon pour retrouver mes anciennes perf du duo crossfire ATI je devrais chosir...
oué 2000€ pour un pc portable je pense aussi qu'il faut ça :approb: La 480 ne devrait pas tarder à être reconnue par cs5 ou sinon il y a le...
oui ça je me doute bien que Nvidia sera toujours dans le giron d'Adobe; j'espérais juste que les accords commerciaux s'élargissent aux CG Radeon....
Les 2 premiers: les blancs sont cramés et ça casse les yeux et t'as pas mal poussé sur le curseur de saturation ooo le 3 j'ai pas pu regarder...
EncoreDVD est un peu complexe je trouve, en tout cas difficilement maniable. J'encode en mpg-DVD (attention, en dessus de 8500 bitrates CBR...
je suis un peu dans le même type de réflexion que freddy1957 Mon Nx5 crache du AVCHD imbuvable au montage. J'ai du commander un Alienware (Dell...
Même un an après ton message me rend service! ;-)
..avec des effets spéciaux sur la Time line, CS5 rame et bloque. Il faut effectuer des rendus qui sont assez longs. Fastidieux de faire un montage...
je demande simplement qu'il ne beugue pas lors de passage en cascade sur le time line. A quand une standardisation du moteur Mercury aux autres...
Je viens de télécharger et essayer Power DVD 10; en effet finies les saccades là où les autres lecteurs me faisaient arracher les cheveux Rien...
vous savez si Media Composer est plus fluide que CS5 ?
En exportant en H264 en meilleure qualité je visionne avec Adobe Media Player. J'essaierai avec Power DVD merci du conseil
Je suis en train de monter un clip avec des incrustations d'images au nombre de 4 sur une même séquence et des effets. La prévisualistation est...
Bridé est un terme un peu fort, je l'admets, car l'ensemble est vraiment fluide sur toute la ligne de montage avec les fichiers natifs. L'export...
merci pour vos réponses !! Je suis quand même un peu scandalisé d'avoir mis autant d'argent dans un pc ultra puissant, un logiciel de montage...
Bonjour à tous Je vous fait appel suite à un petit soucis avec mon CS5 Première Premium. Dans l'onglet Projet/lecture et rendu...
Vrai! cs5 exploite à merveille les pc puissant, ce que ne font pas forcément les autres softs