Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Venant du monde de la photo et grand habitué au format non compresse Raw , je suis un peu frustré avec ce avchd, surtout pour la bdb . Les cam Red...
Pourquoi pas un Dell (Sharp) ? Les écrans sont bons et colle à ton budget :-)
Film et photos sur le même support, je ne sais pas si c'est le bon choix.. A éviter les DVD-RW, beaucoup de problème de compatibilité
Envoie un DVD en recommandé c'est plus simple et t'en auras pour 5€ environ ;-)
Pour CS5 prévoir l'excellent Tuto de Sébastien Gaillard que l'on trouve chez Video2brain :-)
Non pas toutes... :jap:
Chapeau bas! :good:
Je réagis en me renseignant sur ce que dit la loi tout simplement. Ensuite il y a l'usage dont va être destiné la dite vidéo où est présent...
Double Carte Graphique AMD - ATI Radeon HD 5870 SLI Crossfire 2*1 GO compatible W7 A servi environ 6 mois sur un Alienware Area51 ALX....
Bon ce soir j'ai fait encore quelques essais avec des sauvegardes de montages sur CS5 datant de l'automne dernier: 3 pistes vidéos, 1 pistes...
Merci Agdimage j'ai vu sur un autre post que tu défendais bec et ongles le ssd. C'est inévitable que dans la prochaine décennie tous les pc en...
Le modèle ht de gamme Asus propose 1To sur 2*500 Go mais sans préciser la disposition en raid 0 ? Faut il y préférer un ssd de moindre contenance...
Edit: non sa cg est refroidis, autant pour moi
Merci les gars pour vos précieux conseils ;-) Oué le prix d'Asus est simplement délirant comparé à Dell , c'est juste 2 fois moins cher! Je...
Faites des films, pas la guerre :jap: Réel izator j'ai commandé avant hier une GTX470 "AMP" overclockée pour mon Alienware Area 51 ALX. Le...
Comme beaucoup de films sur Vimeo tournés avec des Apn Reflex: les images sont belles, la mise en scène bien maitrisée et un gros travail de post...
merci pour les conseils :-)
Le AVCHD a fait le bonheur des fabricants d'ordinateurs
Réel j'ai fait une bourde en choisissant Radeon, maintenant il faut que je trouve une solution et pas question d'entuber qui que se soit. Sur...
La quadro 4000 me tente bien