Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pensé pareil .. la qualité de l'image est issue d'une Z1, et nous avons de + en + l'habitude de voir des film de DSLR aux flous...
J'ai bien aimé, on s'ennuie pas et c'est bien filmé même si dans le parking ça bouge quand même un peu trop je trouve. Les acteurs sont bons, on...
ok les vidéos marchent pas sous FF mais avec IE
Je filme du cyclo cross et vélo route mais seulement en niveau international ou championnat de France. Je suis d'accord avec ce que dit Agdimage....
salut Dell :) j'ai jamais utilisé de grue, la grue c'est moi quand je filme :laugh: mais je sais bien que le parallélogramme est utilisé...
Bien la grue, même si comme spectateur je regrette que l'image recule en arrivant vers le haut 0'25" Après c'est personnel mais je préfère quand...
Bonjour je grave sans soucis mes exports H264 BRD mais dés que je passe sur un support BRD réenregistrable, je n'ai plus de son!.. je grave mes...
salut déjà avec les photos jpeg dans ton montage vidéo sur CS5, j'ai remarqué une instabilité notable avec l'accélérateur Mercury, à désactiver...
Ce forum est froid, c'est le moins qu'on puisse dire
Pas pour moi.. Allez faire un tour sur Vimeo (les films amateurs à succès), on y voit 90% de films tournés avec un Reflex avec de belles images...
Un résultat inexpliqué: je filme des épreuves sportives de courses de vélo avec mon HXR-NX5 en format FX 50i 1080*1920p. Après montage sur CS5...
Ah si! plus tu pars sur du fichier de qualité, non compressé et meilleur sera le résultat final. Après tout dépend si tu veux mettre la super...
Pas sûr que le pc soit en cause..essaye avec Power DVD10 ou 11 . Pour ma part j'avais le même soucis et ça venait de VLC qui n'arrivait pas à suivre !
Lire un MTS avec VLC n'est pas non plus la meilleure solution
ouep c'est ce que j'ai lu aussi pour les ralentis. Maintenant celui qui veut faire l'impasse du 50i et jouer avec Twixtor en natif 25p peut être...
Intéressant vos réponses! Il faut venir sur la rubrique Panasonic pour apprendre que le 25p est de toute manière préférable au 50i (Ma HXR-NX5...
Dommage que ma HXR-NX5 ne fasse pas le 50p en full HD mais seulement en 1280*720(24Mbps) ..incompréhensible A choisir en full HD je préfère...
ah oué bien!! la scène de la tronçonneuse a été un peu dangereuse quand même ! ^^
Salut Mike si c'est bien toi! ^^ en tout cas je préfère nettement cette version sans hésiter. Je ne sais pas si c'est le scénario ou la manière...
Bon petit film et les micros mouvement ne gênent pas du tout au contraire je trouve que tu maitrises pas mal à main levée. Le trépied n'est pas...