Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui désolé, je viens de corriger, il s'agit en effet de la GTX 1660 "Super"
Bonjour la team je viens poser une question ici sur un problème que j'ai du mal à solutionner, ça sera aussi l'occasion de mettre à jour cette...
La prise en charge des fichiers .360 de la gopro max nécessitent W10 alors qu'on peut éditer avec W7 pour la One R. Et leur appli n'est pas...
J'ai que le son et pas l'image! CS6 même pas la peine d'en parler...
Après une nuit de sommeil, je dois avouer que la longue analyse de JLH 37 n'a pas la même saveur. J'ai le moral claqué! :o
@progressif : Il faut sortir de sa zone de confort au risque de le regretter. Par contre avec tout ce que j’ai lu et entendu, le choix est de plus...
J'ai lu les commentaires, et plusieurs semblent avoir eu soucis en extérieur. Inquiétant.
@homero et progressif: Céder à la course à l'armement depuis son achat en juin 2010? Je pense que j'ai été sage et raisonnable depuis le temps...
Je me déplace léger, le plus possible, pas le choix. Ils vendaient ça à l'époque pour la NX5, inutile pour moi. Elle avait l'avantage d'être...
c'est vraiment de la belle bécane et j'ai souvent galéré avec la map pour savoir combien ce détail est important en sport. Pour le porté épaule je...
Pas de suivi de sujet ou de détection des visages dans les spec
Je viens de voir les spec ooo Un des meilleurs passages -> "La CX350 affiche les détails les plus fins presque sans erreur et offre une...
Belle allure de compétition avec des inserts imitation carbone sur les flans et le pare soleil, le coté gauche rouge lui donne aussi un aspect...
@bcauchy: Alors ça c'est intéressant! Est ce que je dois comprendre que la bague de map et/ou de focale du XF705 n'est pas totalement débrayable...
@Bertrand : Effectivement un petit tour à Paris pour essayer tout ça serait pas mal. Bien vu pour la sortie USB du Z280 ! ;-) L’objo Fujinon à...
eh oui, c'est ce que je crains.
Comme j'ai dit plus haut le 4K ou UHD n'est pas une fin en soi. Peut-être l'intérêt du crop factor et encore. Ce soir je fais un test avec ma...
Qu'est ce que tu proposes alors?
Il y a une autre concurrente je viens de voir -> la JVC GY-HC550
@giroudf Le 50p c’est surtout très utile pour les ralentis, et ça j’en utilise tout le temps. Je pense que je devrais voir aussi une différence...