Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sony HC 9 ou canon HV 30,les deux qui sorte du lot ,si tu achètes neuf , c'est un peu plus que ton budget (environ 800 euros) descriptif HC 9...
eh ben robert , c'est marqué probléme résolu sur cette rubrique. et en + sur une autre rubrique...
sur ton caméscope aussi tu dois avoir des sorties pour le son en cinch( ou RCA) l'une est blanche, l'autre est rouge. avec un cable cinch...
t'as pas du chercher bien longtemps quand même...:suspicious: film-documentaire.fr - Festivals a+
salut Le mieux est de rencontrer la personne chargée des dossiers envie d'agir, direction départementale jeunesse et sport. Elle t'expliquera...
"Il me semble que le problème que tu rencontres est lié au format HDV, qui encode les par lots d'images (gop = group of pictures). Si des...
salut voir la réponse de gild , SUPER MODERATEUR , dans cette discussion...
salut effectivement il vaut mieux avoir une autorisation de tournage ( à demander à la mairie, au plus tot, des fois ils sont un peu long pour...
Ma non, je ne suis pas de haute Ardèche , mais j'ai bossé par là bas (Le lac d'issarlès...) pas loin de la chapelle graillouse donc....
les 2 se valent , moi aussi j'ai hésité entre les 2 modèles, mais pour mon utilisation je préfére la canon ( pour la connectique) mais si la...
bon ça un peu merdé ..., mais les réponses sont en gras [I][I][I] par chez nous , on dit "avec plaisir" a+
, avec un ou plusieurs contrats où sont spécifié toutes tes futures dates en cachet intermittent ?? c'est mieux avec un contrat. les choses...
bon je ne suis pas un expert mais puisque personne ne te répond , à part "trialle" l'ardéchois ( de haute ardéche j'espère , j'ai une petite...