Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut en tapant vallée des biches sur un moteur de recherche , tu devrais trouver... a+
je vous ai envoyé un mail pour une vallée plein de cerf ... cordialement
je ne dis pas que c'est de l'escroquerie, je préviens seulement Zenoob.
ouaih mais ...chez eux je les cite "Le refus du devis entraînera une facturation de 41.50€ ttc." bof...
à karl superd pour les vautours , il vaut mieux aller du coté du col d'Andorre ( au fond du pibeste, par la vallée de bergons), tu passeras pas...
sympa , même l'atterrissage.. j'ai pas vu ma maison... , mais normal, c'est derrière la montagne ( pibeste) .;-) a+
peux tu nous communiquer les cordonnées de cet américain pour info. merci
salut je crains malheureusement que jaikil est en partie raison(pour la taille de la caméra) , mais que notre cher homéro, milo et cgash...
salut toutes les caméras vidéos permettent de faire de l'animation... du moment que la caméra est relié à un autre support ( PC /mac) pour...
salut effectivement c'est une rumeur qui court . pour le moment rien n'est décidé les annexes 8 et 10 dans les négociations Unedic de fin...
joli cadeau...:love: Joyeux Noël à tous
les deux... à bientôt , peut être à Toulouse pour les 2 V 5000...;-)
je confirme, à bientôt pierred81...
ça tombe bien pour toi, il en y a un en vente pour 75 E , (rubrique vente), dépeche toi , sinon je l'achéte......
au pire , tu loue un camescope ou magnetoscope du format cité par homéro tu peux essayer la ( en fonction de ta région évidemment) Locations à...
tout va trés bien madame la marquise... Et avec des réactions comme celle de Mr Geoffroy Roux de Bezieux..., on va droit dans le mur......
salut je me servais il y a encore pas très longtemps d'une V5000 pour faire des initiations dessin animé avec des enfants. ( je me sers d'une...
salut ton employeur aurait du recevoir son nouveau code APE de la part de l'insee. s'il ne l'a pas , et puisqu'il est au courant du changement...
tiens il y a avait une discussion sur ce sujet il y a pas très longtemps...