Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour l'anim , il est vivement déconseillé d'enregistrer directement par la caméra . les têtes d'enregistrement vont être rapidement hors...
je partirais sur la gamme canon HV 20 / HV30 /HV40 -pour le reportage , possibilité brancher micro externe + casque -pour le film...
voir les tests ici http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a5832 a+
je viens de recevoir un velbon DV 7000 ( en complément de mon Libec Th 650) ;trés bon rapport qualité prix , seul hic , la bulle qui est mal...
il faut un bloc commutateur avec ce systéme de connexion. commutateur peritel - Connectic Systems on appuie sur le bouton de coté pour...
n'oublions pas que pour le tournage, certains moniteurs de contrôle possède une fonction "underscan", ce qui est plus précis pour les cadrages et...
eh ben apparemment il y a plein de réglage possible , mais le mieux effectivement sera de passer au numérique avec cette résolution 1920 x1080 (...
ben ça dépend du sujet de ton doc . dans un 1er temps, orienter et cibler les recherches : si tu parle de sport , va voir des marques de...
au pire si tu as besoin de connectique "pas trés courante" il y a ce site ( voir liste à droite) adaptateur s-video rca - Connectic Systems a+
si possible , brancher un petit moniteur en sortie de l'appareil , et si ce dernier possède une prise casque , le tour est joué.
pour l'animation , on appelle ça de la pixillation.( animation avec des êtres humains ou canins..) ou pixi pour les intimes ou les...
tu trouveras peut être ton bonheur ici :Création et partage de dessins animés, cartoons gratuits sur la Cartoonerie sinon va voir les fous...
sinon il y ces 2 pistes à ne pas négliger pour un bon rapport qualité prix -Libec/heiwa Th 650 ( j'en possède un, il est très bien) ou...
peut être essayer de contacter le club amateur de votre région ( en bas) Clubs et ateliers a+
le compromis ? trouver un jeune bon.... peut être ici http://www.camera-forum.fr a+
voir aussi sur ce site Lune Rouge a+
quel type de branchement , en sortie micro , et en entrée caméra ? petit jack ... gros jack... XLR
1)c'est pas toi qui va les compter , c'est les assedic . 2)à moins que les entreprises anglaises payent des charges françaises ( dont des...
tu peux etre juste un "intermittent du spectacle" . ce terme est un statut, non un métier , comme salarié, fonctionnaire , etc. après à...
et jessica ? elle pensait que c'était un coup d'enfer ?:D:D:D