Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut sacha, bon, plusieurs conseils à te donner . 1 ) télécharger un logiciel de prise d'image /image ici Fous d'Anim • Voir le sujet...
les 3 termes se ressemble , et chaque collectivité ou partenaire t'imposera sa phrase type. disons pour généraliser "avec le soutien de "...
tu peux avoir l'aide des 2 , sachant qu'une collectivité va t'aider mais pour faire fonctionner l'économie locale ( location matériel sur place ,...
merci homéro une rotule ? entre la perche et le vidéomic ?
slut je possède un Rode vidéomic je me demandais si il y a avait moyen de le monter sur une perche. je regarde , et , dessous , que vois...
salut , je ne suis plus Toulousain mais apparemment le SAV Sony sur la ville rose est TECHNIC COLOR Z.I. Thibaud - 15, Rue Boudeville 31084...
un premier comparatif ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-dvd.php impératif dans ton cas , une entrée DV ( firewire) +une (ou...
ok merci j'ai téléchargé la version d'essai VDL16 pas d'effet " surface de couleur " sur cette version.:weird:
ok merci , c'est donc possible , mais comment génère t'on une mire ou un noir ?, dans les effets ? dans les transitions ?
salut les magixiens bon j'ai téléchargé ce matin un version d'essai de magix ( aprés avoir testé corel et végas, ). je préfère magix.:good:...
" la nuit du chasseur" , dans la fameuse scéne splendide où les enfants sont dans le bateau , et avec cette chanson... bon d'accord c'est pas au...
à tous les accrocs de liquide ....un lendemain de réveillon.:bravo: ceux qui ont la gueule de bois apprécieront... bonne année à tous. a+
voir entre autres le dvd . "les trucs fait à la maison de phillipe masson" a+
solution un peu bancale et pas sûre de fonctionner en sortie du magnéto :Convertisseur Vidéo-VGA convertisseur vidéo-vga - Connectic Systems...
salut je souhaite acheter bientot un Pc portable pour un peu de montage DV ou HDV , de la prise d'image par image ( animation) et bureautique...
allons, allons un peu de précision que diable !!! bon , alors c'est quoi comme magnéto, vhs je suppose si vhs , il existe des adaptateurs...
un autre source d'info http://www.cameravideo.net/forum/news-de-video/12303-macrosystem-reprit-loewe.html
il existe des Convertisseurs VGA-HDMI ( autour de 80 euros) google devrait trouver çà. a+
pour l'image qui saute . est ce qu'il y a une fonction alignement des têtes sur la télécommande ou dans le menu du magnéto ? as tu essayé cette...
et avec çà , tu pourra voir si ton conseil régional finance des projets , quels sont les conditions, les contacts, etc CENTRE IMAGES - AGENCE...