Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'aime bien celle là aussi: "Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux...
"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui...
slt je peux te dépanner d'un vidéomic si tu veux , j'en ai un qui dort sur l'étagère. entre montagnard...:hello: contacte moi par MP
c'est une bonne question , dommage de me l'avoir posée à moi, car personnellement , je filme avec le mode cinéma des groupes qui mesurent environ...
pardon de m'initier dans votre conversation , mais je possède une HV 20 , qui fait beaucoup de grain également . alors apparemment il y a un...
ok merci milo. j'ai trouvé le problème , en fait il faut régler à l'ouverture du projet a+
salut J'ai téléchargé la version d'essai de première Elements 9 ( je ne savais pas que c'était la toute dernière version, sortie ces jours...
en effet l' Epson EB-X8 semble plus intéressant . bonne rentrée
attention ces 2 appareils n'ont pas d'entrées numériques digne de ce nom ( HDMI ou I link) ; les entrées sont apparemment encore en...
si c'est 2100 euros net pour toi , cela représente, selon les taux, environ le double pour la boite en cout total.( soit 4200 E) pour le brut...
ou chercher sur le net adaptateur express card /firewire
voir cette discussion sur le même sujet : http://www.repaire.net/forums/divers-video/215834-projection-video.html a plutch
ok , merci du conseil La projection a déjà eu lieu ( en fait 3 projections au lieu d'une initialement prévu, la salle étant pleine lors des 2...
slut J' ai trouvé cette info sur le site audio fanzine ( forum section intermittent) . un des membres du forum a reçu la newletters d'audiens...
slut pour les congés spectacle, tu n'as rien à déclarer, tu continueras donc de toucher tes allocs assedics normalement + congés spectacle...
c'est effectivement généralement le cas , et devient la norme, pour les séries notamment.( cela divise par deux le temps de tournage et donc le...
ok merci,:good:
au fait quelle est la distance idéale entre le projecteur et l'écran pour avoir une image de qualité d'environ 4 métres ( la salle doit faire dans...
ok merci giroudf. j'ai une préférence pour le benq , pour les lumens et la technique de projection DLP. ( certains de ces films ayant prés de...
salut je dois faire une projection dans un cinéma prochainement ; la projection étant destiné à des scolaires de la maternelle au collège ....