Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci du conseil j'ai essayé alt , mais ça marche que dans un sens exemple je pose mon son en appuyant sur alt si je rallonge mon plan...
salut je suis en train de bosser sur CS4 pas de gros problème pour les images , mais quelques difficultés pour le son Je m'explique : je...
salut, ça passe déjà mieux. si tu veux encore mon avis, perso je déplacerais le plan parapente pour le mettre avant ou aprés la séquence VTT ,...
ou alors en bandoulière , à la manière du biathlon ( ski + carabine). a+
dans un petit sac à dos pour le ski ( en m^me temps tu pourra transporter la caméra et ses accessoires) idem pour le VTT , ou fixer le monopod au...
Pour le monopod pkoi pas, mais je pense plutot qu'il va falloir investir dans une cam avec un meilleur stabilisateur car ma sanyo est vraiment...
Salut mes impressions Certains plans fixes bougent un peu trop , j'utiliserais un monopod ( peu encombrant dans ton cas et léger) Au début...
tout dépend de l'utilisation à long terme Le Velbon DV 6000 ou plutôt le DV7000 ( plus robuste) peut être un bon compromis pour commencer....
voir mon message au dessus ci dessous, le lien pour un bon compromis rapport qualité prix Ensemble trépied TH-650DV LIBEC - Technivisual -...
salut j'ai acheté ce genre de pied , il y a un an; à l'époque , 90 E c'était le prix normal pour le DV 6000... 130 c'était le prix de la gamme"...
à noter que chez ALERT TECHNIK , le devis est passé de 41.50 E TTC à 25 E TTC. bonne nouvelle donc. a+
pour plus d'infos , lire cet article ( bon d'accord c'est le figaro...mais j'ai trouvé que cet article...). Donc il ont jusqu'à fin mars 2011...
clip jouant sur la lumière et l'animation humaine. [media]
certes, mais le régime des retraites et celui des intermittents existent toujours. or, si l'on se réfère à l'article de ton premier post , le...
en effet sur les sites des syndicats, on parle de cette négociation. a t'elle commencé , je ne sais pas . donc wait and see. ( entre nous, le...
si ton ordi portable a une entrée express card , il y a possibilité avec cet adaptateur. Belkin FireWire Notebook Adapter - Adaptateur FireWire...
ok, merci roland.
bonjour je cherche un site ou je pourrais trouver des sons d'animaux sauvages ( brame du cerf, chouette , sanglier , etc) connaissez...
il existe aussi des câbles jack 3.5/ xlr femelle (différents longueurs possible ),pour environ 10 à 15 E. Comme le dit homéro il est préférable...
en ce jour de 11 novembre , cette citation me parait appropriée "Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut...